DocEvil a dit:Tu as la vue basse à présent. M'est avis qu'en matière de drague tu fouillais le Tibre.![]()
J'ai l'Euphrate qui s'dilate, excuse !
DocEvil a dit:Tu as la vue basse à présent. M'est avis qu'en matière de drague tu fouillais le Tibre.![]()
Et t'as pas réussi à foutre un mot en "ch" là-dedans ? ça aurait fait une belle contrepèterie pourtant... et puis en plus, vachement assortie avec la vue basse, tout ça... C'est ballot tout d'mêmeLui a dit:Tu as la vue basse à présent. M'est avis qu'en matière de drague tu fouillais le Tibre.
Tu es impardonnable. J'ajoute que, géographiquement parlant, tu es une calamité. Le genre à croire que Jésus à ouvert la Mer morte et qu'il faisait du ski nautique en Méditerranée.Amok a dit:J'ai l'Euphrate qui s'dilate, excuse !![]()
elite7words a dit:Je me rappelle plus du recensement de 1999 moi! (j'avais 19ans, ça me rajeunit pas) J'étais bien trop jeune à cette époque, je préferais les filles.
DocEvil a dit:Tu es impardonnable. J'ajoute que, géographiquement parlant, tu es une calamité. Le genre à croire que Jésus à ouvert la Mer morte et qu'il faisait du ski nautique en Méditerranée.
Enfin... On ne peut pas être et avoir été, n'est-ce pas ?![]()
Amok, tu serais une femme?Amok a dit:J
Oui, bonne idée. Certains seraient sûrement sur le cul en voyant que l'Amok ... est une femme !
Le détail n'est pas dans le point. Le détail c'est ce qu'il y a autour.Amok a dit:Question détail, le "G" n'est-il pas qu'un point ?![]()
Amok a dit:Question détail, le "G" n'est-il pas qu'un point ?![]()
DocEvil a dit:Le détail n'est pas dans le point. Le détail c'est ce qu'il y a autour.![]()
Arf, Non!!! J'aime toujours autant les filles:love: mais je fais en sorte de pas (trop) mélanger le travail avec l'amour... Bon si je tombe sur une ravissante demoiselle je peux faire un effortPascal 77 a dit:Et maintenant, t'as changé d'avis, tu préfères les recensements ? :mouais: :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
elite7words a dit:Amok, tu serais une femme?![]()
Avec une reponse comme celle là :
" Ahhhh.... Claire.... Elle au moins savait quelle paire choisir."
Ou encore celle là :
" Des genoux a la taille, il n'y a pas grande distance !![]()
"
Et encore je ne parle pasde ton avatar:rateau:![]()
elite7words a dit:Arf, Non!!! J'aime toujours autant les filles:love: mais je fais en sorte de pas (trop) mélanger le travail avec l'amour... Bon si je tombe sur une ravissante demoiselle je peux faire un effortPas comme Amok et son avatar quoi!
elite7words a dit:Arf, Non!!! J'aime toujours autant les filles:love: mais je fais en sorte de pas (trop) mélanger le travail avec l'amour... Bon si je tombe sur une ravissante demoiselle je peux faire un effortPas comme Amok et son avatar quoi!
Primo, on dit "L'Amok" et non pas "Amok".elite7words a dit:Arf, Non!!! J'aime toujours autant les filles:love: mais je fais en sorte de pas (trop) mélanger le travail avec l'amour... Bon si je tombe sur une ravissante demoiselle je peux faire un effortPas comme Amok et son avatar quoi!
T'as vu la taille des crocs:oLa mouette a dit:Il rêve de deux bouches![]()