Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour toutes les personnes connues, dès qu’elles atteignent un certain âge, les médias préparent leur nécrologie et la mettent à jour quand de nouvelles choses sont à y ajouter. Comme ça, le jour J ils sont (quasiment) prêts.
Si être ambitieux, c'est aspirer en dernière instance à une nécrologie flatteuse dans l'opinion des autres ; on peut voir dans le curriculum vitae d'un jeune ambitieux sa préface personnelle à cette nécrologie.
Encore un maître de la science historique qui s’en est allé. Il avait ce don qui manque tant aujourd’hui de faire à la fois preuve de rigueur et de nuance.
L'un de mes auteurs de comics préférés depuis mon enfance...
Auteur aussi talentueux que prolifique, et sans doute le plus grand de la famille Marvel...
Un génie dans son genre.
Que de personnages créés, de scénarios de comics écrits...
Sans parler des innombrables adaptations pour la télé, la vidéo, et bien entendu le cinéma...
Concernant les récents films de "l'écurie" Marvel, les spectateurs observateurs se seront amusés d'un caméo par film, à la manière d'Hitchcock...
Bref, TimeCapsule a de la chance que je ne le déteste pas, si l'on considère le nombre de mauvaises nouvelles qu'il m'aura apprises par ses contributions à ce thread...