Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Apparemment c'était attendu Le Monde a déjà sorti sa nécrologie…
 
Apparemment c'était attendu Le Monde a déjà sorti sa nécrologie…

Pour toutes les personnes connues, dès qu’elles atteignent un certain âge, les médias préparent leur nécrologie et la mettent à jour quand de nouvelles choses sont à y ajouter. Comme ça, le jour J ils sont (quasiment) prêts.
 
Si être ambitieux, c'est aspirer en dernière instance à une nécrologie flatteuse dans l'opinion des autres ; on peut voir dans le curriculum vitae d'un jeune ambitieux sa préface personnelle à cette nécrologie.
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Ariana Grande est libre et à consoler si ça intéresse quelqu’un.

HHHaaaaaaaa... moi!!!!!!! MOI!!!! çà m' intéresserais; mais j' ai des doutes que çà intéresserais Ariana Grande...


Dans les morts a coté desquelles nous sommes passés; il y a Tony Joe White

 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
FRANCIS LAI
Musique de film OSCARisée en 1970 pour Love Story

- Instrumental -

- Parole et musique -
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly


Punaise... :(

L'un de mes auteurs de comics préférés depuis mon enfance...

Auteur aussi talentueux que prolifique, et sans doute le plus grand de la famille Marvel...
Un génie dans son genre. :merci:
Que de personnages créés, de scénarios de comics écrits...
Sans parler des innombrables adaptations pour la télé, la vidéo, et bien entendu le cinéma...
Concernant les récents films de "l'écurie" Marvel, les spectateurs observateurs se seront amusés d'un caméo par film, à la manière d'Hitchcock... :)


Bref, TimeCapsule a de la chance que je ne le déteste pas, si l'on considère le nombre de mauvaises nouvelles qu'il m'aura apprises par ses contributions à ce thread... :D

;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.