Mon abonnement à ce fil (trop, c’est trop)
Idem pour moi ! :hungover:
Mon abonnement à ce fil (trop, c’est trop)
On peut voir le bon coté:muted:Mon abonnement à ce fil (trop, c’est trop)
Idem pour moi ! :hungover:
On peut voir le bon coté:muted:
Mes chéris,Jura39 nous enterreras tous!!
À la lecture de cette phrase, une autre résonne à mon esprit ; « le mieux est le mortel ennemi du bien ». Eh ouais ! Même si mon bon sens voulait suivre ton appel, ma raison l'en empêcherait et ce pour plusieurs raisons.Pour ne pas évoquer une fermeture carrément de ce fil qui déshonore les forums MacGé.
Pas de funérailles nationales ? Il était pourtant mieux que Johny.
Un encart dans le "Canard enchainé" d'aujourd'hui. Pas de funérailles nationales pour lui non plus.
Un encart dans le "Canard enchainé" d'aujourd'hui. Pas de funérailles nationales pour lui non plus.
Il m'est difficile d'évoquer sa mémoire sans mentionner Maurice Joyeux et Suzy Chevet, qui ont créé (plus exactement repris un titre de Jules Vallès) la revue "La Rue", évoquée dans le lien cité, et dont j'ai été quelque temps trésorier. La couverture de "La Rue" présentée sur ce lien mentionne la collaboration de Michel Ragon au n° 8. Dans ce même numéro, Léo Ferré avait offert un très long texte, "La Mémoire et la Mer". Jean Rollin (notamment réalisateur de films vampiro/érotiques) lui aussi décédé (en 2010) a participé aussi à cette même revue. De Michel Ragon, je me souviens surtout avoir lu "Nous sommes 17 sous une lune très petite" romançant les derniers jours du Che (la phrase est je crois, la dernière de son journal).
Continuons le hors sujet ...Léger hors-sujet...
Car ce qui me touche le plus dans ton post, c'est ta référence à Jean Rollin.
J'ai d'ailleurs eu la chance et la plaisir de le rencontrer une fois à la cinémathèque de Paris vers le début des années 2000, à l'occasion d'une projection de quelques-uns de ses films en présence du réalisateur.
Oui, mais qui le connait qui a moins de 50 ans ? Maintenant autour du feu de camp tu as quinze boutonneux rivés sur leur téléphone :bucktooth:Pas de funérailles nationales ? Il était pourtant mieux que Johny
Mais je te croyais au ski ?