Les Membres qui ont fait MacG...

Bonjour,

tiengue, cela faisait longteingue! jpmiss ce vacancier éternel devant l'Eternel qui justifie sa condition parce que Môsieur serait un excellent photographe!!!! où va t-on ???? (il l'est)

Cordialement.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Coucou ... :)
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Tiens ça me rappelle les posts d'un membre qui avait créé une superbe appli pour faire des galeries photos web :siffle:
Application que j'utilise toujours :D avec un modèle commis (ou du moins adapté) par jpmiss lui-même :D
Il faudra bien que je finisse par utiliser un autre outil de création de galerie mais je n'avais rien trouvé de plus simple à partir de iphoto et en attendant de rechercher à nouveau, je me débrouille pour l'utiliser toujours en exportant depuis photo (sous capitan…)
Alors merci encore au toulousain qui m'a si bien rendu service, qui pestait souvent (et souvent à juste titre) contre la politique des outils de développement d'apple mais qui avait développé un outil bien robuste comme je les aime.
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Application que j'utilise toujours :D

Gallerie ? Y a un modèle où on voit "jpmiss" dans les commentaires :D . je l'ai rebricolé pour mes besoins. Je songe à passer à autre chose, plus moderne et dans l'air du temps mais je ne trouve pas mon bonheur.
 
J'ai l'impression d'être monté dans la De Lorean avec vos messages sur Gallerie ... C'était un bon outil à l'époque :)
Passez à autre chose maintenant il y en a tellement que je ne saurai trop quoi conseiller :)
J'utilise wordpress qui n'est plus si boudin qu'il l'était à l'époque.
 
Oui mais c'était intégré dans MacG ...
 
  • J’aime
Réactions: golf et TimeCapsule
Galerie fai(sai)t des galeries comme son nom l'indique :D
Pas un site entier comme wordpress. Ça n'a pas grand-chose à voir, il me semble
(mais je n'ai pas regardé de près si on pouvait utiliser wordpress seulement pour des galeries)
Et puis Myriad, c'est des toulousains :D
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Patoch à mon bar qu'i disait!
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
... et qui le sont toujours ! :)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour,

la tirade que j'ai (ré-)annotée avec soin est en fait tirée de «Bons baisers de Corse», sorte de spin-off exotique de «Bons baisers de Russie» mais avec cette fois ci comme acteur principal ; l'acteur de renommée intercontinentale! : Patosh Connery ; malheureusement le projet n'a jamais pu être finalisé et donc voir le jours, quel dommage!

«Si certains nioubes à grande gueule et autres membres mendiants (lire Rom ou avoir le style Léonarda, nldr), en mal d'intégration (lire virtual Pc: trucs et astuces) dans notre chère "communauté", nantis d'un formidable matériel et de fantastiques logiciels (lire bourgeois, ou petits cons voir p'tites bites ; c'est selon), s'étaient un tantinet sortis les pouces du cul pour participer (hors charte), au lieu nous abreuver de leurs jérémiades ineptes (lire cette sempiternelle connerie honteuse), on aurait pu les trouver un tant soit peu "sympathiques" (l'auteur se force un tantinet, il est allergique aux nioubes, mais bon passons...) au sein de ce bar, dont ils font tant de cas mais dont ils n'ont après tout pas grand-chose à foutre... (une ellipse, ou points de suspension, en Corse, se traduit par l'onomatopée vaphaencullo , (sorte de "verlan" local) source: Petit précis illustré de Corse, us et coutumes insulaire).»

[réplique de Patosh Connery dans la scène du Bar].

Cordialement.
 
Dernière édition: