Les Membres qui ont fait MacG...

C'est donc ça... Faut que j'en parle à mes médecins, qui peinent à trouver l'origine de mes maux.

Et moi qui mettait mes douleurs rectales sur le compte d'incertaines hémorroïdes ... :mad: ... :dead:

Rien que de très normal : comme ses victimes habituelles se sont barrées du poulailler, il faut bien qu'il assouvisse ses pulsions délétères ailleurs... :eek: :rolleyes: :mad:
 
Quel plaisir de retrouver de vieilles connaissances. :D
 
Souvenirs, souvenirs...
Ce qui reste pour moi le plus beau post de tous les temps date d'août 2007. Souvenez-vous, Apple venait d'annoncer l'arrivée de nouveaux claviers sans touche Pomme. Débat sur Apple qui perd son âme ou pas. Rémy avait rappelé que les premiers claviers Apple n'avaient pas de touche pomme, sans convaincre. Quand arriva l'argument ultime =

Et puis, ça fait plus cuir command-Q que pomme-Q
 
J'avais sans doute rappelé que les premiers claviers avaient 2 pommes de part et d'autre de la barre d'espace (pomme ouverte - pomme fermée).... Mais il n'en reste pas moins que la sentence finale de Supermoquette était sans appel (1)

Je me demande si ce n'est pas à la suite de cette discussion que Johnny Ive a décidé de virer le cuir partout dans l'interface d'OSX...
:D


(1) presque jeu de mot
 
Ce n'est pas l'Amok qui est trop lent : ce sont justes les nioubs qui se cachent. Avant, ils se voyaient facilement : grosses lunettes, acné, cheveux gras, traces de pizza aux commissures... Aujourd'hui ils sont Mister lambda. J'en ai même un de 7 ans dans un mois à la maison ! Normal, il surfe sur l'iPad, sur son iPhone et sur son Mac mini comme Obélix : tombé dedans petit...
 
Madame Germaine et Monsieur Bougredane, le mur des chiottes, les concours de zizis et les bouteilles à la mer, Deauville et le Spitzberg, façon "Nous Deux", la Stylandaise et l'attaque des sanisettes de la place Sainte-Monique-de-Quilatienne, et la joie restée lettre morte, quand personne ne regarde, devant le mac...

Bises à tous.
 
Il y a des membres qui continuent de discuter sur un sujet que j'ai ouvert au comptoir.
Il y a mon ancien pseudo qui est apparu dans ce thread.
J'ai absolument rien d'autre à dire.
Ah si, c'était une période obscure pour moi. Pas fâché qu'elle soit finie.
De toute façon je switche bientôt sur ubuntu.