Si seulement je n'avais que ça comme problème…T'as toujours des pbms de plist ?
Si seulement je n'avais que ça comme problème…T'as toujours des pbms de plist ?
Si seulement je n'avais que ça comme problème…
Bonsoir a tous, juste un petit mot pour dire que je viens d'apprendre que Golf qui fut un temps modérateur de MacG aux débuts de l'aventure vient de nous quitter victime d'une crise cardiaque. J'ai une pensée émue à l'évocation de toutes les bouffes du mois qu'il a organisées et en particulier parce qu'il m'a permis d'y rencontrer certains d'entre vous. C'était toujours un moment intéressant et je conserve en particulier de magnifiques souvenirs de celles qui avaient lieu lors des Apple expo qui représentaient une sorte de sommet élargi à nos amis suisses, belges.. et globalement ceux venus d'horizons plus larges.
Ciao l'ami et mes condoléances à sa famille et à ses amis.
Salut WebO, content de te revoir et salut bien amical en passant. Je veux bien admettre qu'il ne soit pas à l'origine des AES, et je n'ai en réalité aucune idée de qui ou quel groupe je dois créditer de cette excellente initiative. Je voulais simplement exprimer pour ce qui me concerne, et pour la période ou j'ai eu la chance d'y participer de manière règulière si je le pouvais, que c'etait lui qui lancait le fil de participation. La polémique ou les animosités persos ne m'intéressent pas. Je vais me répéter mais j'ai ai gardé d'excellents souvenirs. Pour aujourd'hui, Il est décédé, paix à son âme.Ouais enfin, on va pas réécrire l'histoire, mais les AES c'était pas "golf". Il a simplement tenté de tirer la couverture à lui un temps donné. Mais il n'en n'est pas à l'origine.
Personne n'est eternel mais ce genre de nouvelles cause toujours un choc. C'est Golf qui m'a introduit a "la bande" lors de l'Apple Expo de 2004 ou j'etais venu a Paris pour l'occasion, MacUser de fraiche date. Ensuite, j'ai eu le plaisir de l'accueillir a Liege lors de l'AES qui suivit de pres. Meme si on se perd de vue avec le temps, le souvenir de sa sympathie demeure et je presente mes condoleances a son fils en ces circonstances douloureuses.
Hello tous,
J'ai appris la nouvelle aujourd'hui, et comme vous elle m'a un peu démonté… C'est pas vraiment le genre de truc qu'on aime entendre au réveil.
Comme d'autres l'ont dit avant, golf était très probablement le membre qui m'a le plus rapidement fait sentir chez moi dans ce petit groupe d'amis de MacG. J'ai toujours trouvé qu'il avait une faculté incroyable pour réunir les gens, pour les intégrer immédiatement dans le groupe, pour les mettre à l'aire et les faire se sentir bien ! Ça m'impressionnait.
Ma plus grande fierté, c'est d'avoir réussi à le faire monter dans mon avion, et à lui faire aimer ça, malgré ce vertige terrible qu'il avait. On a fait de nombreuses sorties ensembles, sur terre ou en l'air, ça a toujours été très chouette.
J'ai vagabondé à droite à gauche et j'avais perdu contact avec lui, puis je l'avais recontacté il y a quelques mois pour échanger des nouvelles. On devait se rappeler, fixer une date et prendre un verre… Même si tu ne sera pas assis à ma table ce jour là, tu seras bien présent !
Bon vol, l'ami
Bonsoir. Je crois que l'on ne se connaît pas personnellement ou alors désolé de n'avoir aucun souvenir mais je sais qu'il m'a parlé de vous.