Les Membres qui ont fait MacG...

L'avantage de ce système est qu'on pouvait laisser un message qui accompagnait le coup de boule rouge ou verte ! :D
Ce qui permettait de dire des conneries :D

Avant, au lieu des "j'aime" on avait les boules vertes et les boules rouges (vert pour les posts qu'on appréciait et rouge pour ceux avec lesquels on n'était pas d'accord)
OK vos boules rouges ce sont les points de réputation (négatifs). J'ai l'impression que c'est un truc qui a un peu disparu des forums de discussion en général.
Voilà, le politiquement correct est castrateur : tu aimes ou tu dis rien :banghead:
 
perso j'ai toujours trouvé ridicule les machins de points de réputation sur les forum, que ce soit du plus ou du moins.
 
Contrairement aux messages de ce fil, je ne suis pas nostalgique de l'époque où les contributeurs laissaient traîner leurs membres sur le forum.
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Contrairement aux messages de ce fil, je ne suis pas nostalgique de l'époque où les contributeurs laissaient traîner leurs membres sur le forum.

Le seul que j'ai connu qui laissait traîner son "membre" sur le forum c'était sonnyboy pour les "tombés de futal" ... :D
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
Remarque, quand je suis arrivée sur le forum, il n'y avait pas de coup de boule, mais je suis restée quand même :)
Par contre il y avait déjà TheBig :p:hilarious:
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
A propos des boules rouges...
Il est vrai aussi que certains en abusaient
Ce n'est ni plus, ni moins, qu'une bonne bataille de boules de neige !!! Parfois il y a un bouc émissaire ... :D
Et voila, tout est dit.
Sauf que certains prenaient ça vraiment au sérieux, d'où plaintes et suppressions desdites. Par contre qu'est-ce qu'on a pris quand on a demandé la suppression des vertes histoire d'éviter les appréciations à sens unique !
Sinon je vois que les vieilles et les vieux trainent encore un peu dans le coin même s'ils ne postent plus. Feignasses !
Bises aux dames et pizza à petit-louis.
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule

Bonjour M. Romuald,

ne vous faites point le chantre des habitudes ; sinon certains pourrait être tentés ; pris de quelques vapeurs ; et finir pas écrire au gros rouge ; comme il fut un temps où l'administrateur de son état écrivait en petit vert.

"Par là passait juste à point le curé de Condé, avec ses deux vicaires, ses chantres, le baudet."

Cordialement.
 
Bonjour,
bien pire que cela, car comme vous j'ai connu ce temps ou l'Amok était vénéré tel un dieu de l'ancienne Egypte.
Cordialement.

Serait-ce celui dont il est question dans ce post :

krystof a dit:
Hier, contre toute attente, alors que je participais à une conversation de haut vol dans le bar, quelle ne fut pas ma surprise de me voir (avec un de mes camarades) banni temporairement de la dite conversation.

Il s’en est suivi une démonstration de pouvoir affligeante, avec des MP humiliants, blessants, déshonorants.

Il faut que vous sachiez que la vérité blesse. Dans le sujet en question, je n’ai fait que révéler des faits réels, et la multitude de points discos reçus après n’ont fait que confirmer la justesse de mes propos.

Mais bon, force est de constater que certaines personnes sont intouchables. Dommage. Je pensais que c’était un lieu d’échange libre, ouvert à toutes les opinions aussi diverge... heu... diverses soient-elles.

Mon droit de poster à nouveau ne s’est pas fait sans mal non plus. Pour cela, mon compagnon d’infortune et moi-même avons du répondre aux fantasmes les plus incroyables que rêvait d’assouvir se triste individu. Non, je ne le citerais pas. Je vous dirais juste que son pseudo commence par A, et fini par mok.

Il nous a donc été demandé de satisfaire ce personnage, par des pratiques assez étranges que la brouette chinoise, le notaire scandinave, la cravate corse, la douche écossaise, le savon qui glisse, le bisou by nephou, la truelle polonaise, le pompier en rut, ou encore le coup du rôti de porc ficelé.

Voilà. A vous tous, nouveaux et anciens, méfiez-vous. On vous guette, on vous surveille. Fuyez pendant qu’il en est encore temps.

P.S. : pour ceux qui le désirent, et afin de vous préparer à toute éventualité, je vends le manuel (avec figures détaillées) des diverses pratiques citées ci-dessus. Pour deux manuels achetés, un tube de vaseline offert.

Vénéré, peut-être ! ;)
Vénérable, ça se discute ! :D