Les Membres qui ont fait MacG...

Rien à faire, les vieux croûtons remontent à la surface dans la soupe :D J'avais déjà remarqué ça à table quand j'étais petit :D
Comme TheBig un pensée pour Aricosec qui s'intéressait aussi bien à la programmation qu'à pondre des petits textes jubilatoires. J'espère qu'il le fait encore même si ce n'est plus ici.

Les histoires de coups de boules, c'était très marrant à suivre, certains avaient des stratégies matoises pour arriver à leur fin. Mais je dois avouer que je n'ai jamais envoyé de cdb : on était limité et donc en envoyer un à quelqu'un m'empêchait de fait d'en envoyer un à un autre, alors l'abstinence était ma seule façon de ne pas biaiser.

Bon, je m'en vais replonger dans ma soupe, je re-sortirai plus tard :D
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Rien à faire, les vieux croûtons remontent à la surface dans la soupe :D J'avais déjà remarqué ça à table quand j'étais petit :D
Comme TheBig un pensée pour Aricosec qui s'intéressait aussi bien à la programmation qu'à pondre des petits textes jubilatoires. J'espère qu'il le fait encore même si ce n'est plus ici.

Les histoires de coups de boules, c'était très marrant à suivre, certains avaient des stratégies matoises pour arriver à leur fin. Mais je dois avouer que je n'ai jamais envoyé de cdb : on était limité et donc en envoyer un à quelqu'un m'empêchait de fait d'en envoyer un à un autre, alors l'abstinence était ma seule façon de ne pas biaiser.

Bon, je m'en vais replonger dans ma soupe, je re-sortirai plus tard :D

Reviens quand tu veux ,
j'aimerais te connaitre ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bon, ben ça fait plaisir de voir qu'il reste quand même un paquet de vieux cons. :D

... qui aiment bien rigoler :

dreamteam.jpg


:D
 
Ah ouais, Roberto. Ben avec les nouveau smileys, ça ne fonctionnerai plus aussi bien de toute façon.
Et les anciens, ben ça doit être tout cassé :p :D
 
C'était pour aricosec : Et avec la tête # 2357 15/09/05

L'aricosec
Un drôle de mec
Au Mac high-tech
Jamais d'échec
Même au basket
Un vrai pète-sec
Pas un blanc-bec
Ni un métèque
Une sorte d'évèque
Pire archevèque
Un p'tit peu grec
Habite au Pecq
Ou à Bolbec

'stralopithèque
 
Ben j'ai lu tout le fil.
Le nouveau forum a réaffiché les dates d'inscriptions qui avaient disparues pour une obscure raison. Peut être que le mini foinfoin reviendra. Les boules rouges, on peut faire une croix dessus..

Pour en revenir à l'article qu'a mentionné Sly54, j'en reviens pas que rémi qui roule 40 heures par semaine n'ait même pas une voiture avec une boite automatique !!
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
En parlant d'anciens combattants, je suis content d'avoir encore une adresse mail en "@mac.com". Ca fait "j'y étais". Et les petits jeunes: "ouah, regarde l'ancien, vieux crouton, avec ses médailles".
:D:merci:

Et comment ! C'est particulièrement jouissif quand je m'en sers comme adresse de contact pour me plaindre via la page Feedback d'Apple.
Autre "fierté" du même acabit: celle d'avoir sauvé mon iDisk https://sites.google.com/site/cbidisk/ avant qu'il disparaisse.
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Vous souvenez-vous du "toubarver" ?
C'etait une salle de chat sur iChat, ou certains d'entre nous se retrouvaient pour chatter.
Je me souviens y avoir bien rigole avec Amok et Mackie (mais aussi quelques autres de l'AES parisienne de septembre 2004).

Pour certains petits nouveaux, c'etait un mystere. Le truc dont on entend parler et on ne sait pas si ca existe vraiment.

Je me souviens qu'on etait parvenu a faire gober a un petit nouveau que Bernard Pivot en etait le moderateur.
Ecroules de rire sur nos claviers.

RECREONS LE TOUBARVERT !!!!!
 
Je ne m'étais plus logge avec mon compte AIM depuis cette grande epoque. Par miracle, j'ai conserve une trace écrite de mon mot de passe. donc j'utilise pour la premiere fois l'app Messages d'OSX. Je vois mes 65 contacts dans ma liste et me rappelle plein de noms oublies. Mais aucun d'entre eux n'est online... Vous utilisez encore votre compte AIM ou Bonjour?

Bizarre, je ne parviens pas a créer une chatroom avec Messages alors qu'il y a la fonction File -> Go to Chat Room #R
(ca reste gris)
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Ouaip, mais pas de café hein!

Vu l'âge avancé de certains, ça leur donnerait des palpitations.


Au passage : bisous à Dool, Mado et Teo. Les petits déjeuners, c'est cool.
 
  • J’aime
Réactions: macelene