Et as-tu remarqué aussi la disparition des boules rouges ? :woot:
et du mini tchat !
ben si, y'avait un mini blabla en sont temps
avec un chouette bot en plus, sur la fin ...
et sinon, benjamin l'ange dodu, il survit ?
Dernière édition:
Et as-tu remarqué aussi la disparition des boules rouges ? :woot:
ne sois pas mauvaise langue, les doubles-pseudo, sur MacG, ça n'existe pasNous avons oublier notre ami " Albert "
Qui reviens de temps a autre avec un autre speudo
Rien à faire, les vieux croûtons remontent à la surface dans la soupe J'avais déjà remarqué ça à table quand j'étais petit
Comme TheBig un pensée pour Aricosec qui s'intéressait aussi bien à la programmation qu'à pondre des petits textes jubilatoires. J'espère qu'il le fait encore même si ce n'est plus ici.
Les histoires de coups de boules, c'était très marrant à suivre, certains avaient des stratégies matoises pour arriver à leur fin. Mais je dois avouer que je n'ai jamais envoyé de cdb : on était limité et donc en envoyer un à quelqu'un m'empêchait de fait d'en envoyer un à un autre, alors l'abstinence était ma seule façon de ne pas biaiser.
Bon, je m'en vais replonger dans ma soupe, je re-sortirai plus tard
Reviens quand tu veux ,
j'aimerais te connaitre
Bon, ben ça fait plaisir de voir qu'il reste quand même un paquet de vieux cons.
Bon, ben ça fait plaisir de voir qu'il reste quand même un paquet de vieux cons.
effectivement... l'abstinence est une bonne façon de ne pas baiser!l'abstinence était ma seule façon de ne pas biaiser.
En parlant d'anciens combattants, je suis content d'avoir encore une adresse mail en "@mac.com". Ca fait "j'y étais". Et les petits jeunes: "ouah, regarde l'ancien, vieux crouton, avec ses médailles".