Les Membres qui ont fait MacG...

Petite question en passant : je ne saisis toujours pas ce qui peut motiver un changement de pseudo ... ou les multi-pseudos d'ailleurs ?

Si quelqu'un a une réponse ? :coucou:

Je suis de ton avis

Pourtant notre amis Albert , demande souvent la suppression de son speudo et revient après
 
Alors les zozos de vielle époque sous AIM : Foguenne (disparu)
:p :p :p

Mais non :

vaneyck.jpg

:eek: :D
 
Petite question en passant : je ne saisis toujours pas ce qui peut motiver un changement de pseudo ... ou les multi-pseudos d'ailleurs ?

Si quelqu'un a une réponse ? :coucou:

Changer de pseudo c'est comme refaire la déco chez soi. Tu en as marre de la vieille tapisserie posée il y a des lustres et tu as envie de changer.

L'ayant fait, je peux dire que je trouvais que mon pseudo d'alors, datant de mes débuts sur Mac et sur Internet, avait fait son temps. Celui que j'ai choisi pour le remplacer correspond plus à mon état d'esprit actuel (nipponophile).
 
Disons que cela permet plusieurs tons, diverses humeurs. Un peu comme Ricardo Reis n'écrira pas comme Alvaro de Campos.
Ça peut aussi être le signe d'un début de schizophrénie...
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
En fait, j'ai posé cette question après me l'avoir posée personnellement ... Quelles seraient les raisons qui me feraient changer de pseudo et je n'en ai trouvé aucune ... :cool:

Mais je conçois aisément qu'en fonction de circonstances particulières (comme certaines décrites ci-dessus) on puisse être amené à changer de pseudos et/ou d'avatar, cette décision étant parfois parfaitement justifiée et honorable.

Le jour où mon état d'esprit ne correspondra plus à mon avatar "lebowskiesque", il est vrai que je serais tenté d'en changer ... Mais j'aime trop le Dude pour ça ! ;)

N'y voyez donc aucun "jugement" ... Mais simplement une "bête" question ! :D
 
Kate! Bien sûr....
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Personnellement j'ai changé de pseudo cet je trouvais que je devenais imbuvable, j'avais pris de bonnes résolutions -non tenues. Je trouvais aussi qu'un compteur à 4000 message me désignait comme un no-life. Mais je suis sûr qu'on m'aura reconnu en "Mactiviste".
 
Bonjour,
Moi c'est tout simple : abonné 8 ans environ mais, sur la fin, resté longtemps absent des forums pour diverses raisons, je n'ai pas pu récupérer mon pseudo malgré un mail envoyé aux responsables.
Alors, de temps en temps, je viens jeter un œil mais sans poster. "j'ai plus rien d'intéressant à dire :p " :D
 
Bonjour,
Moi c'est tout simple : abonné 8 ans environ mais, sur la fin, resté longtemps absent des forums pour diverses raisons, je n'ai pas pu récupérer mon pseudo malgré un mail envoyé aux responsables.
Alors, de temps en temps, je viens jeter un œil mais sans poster. "j'ai plus rien d'intéressant à dire :p " :D

Ce qui s'est produit, c'est que lesdits responsables ont changé de pseudo :eek: :siffle:

:D
 
Sa timidité est grande : il a même supprimé l'allusion à son accent toulousain ! :eek: :D
:
Il est vrai que la suppression des accents est très tendance actuellement...
 
Alors les zozos de vielle époque sous AIM : Veejee (disparu ?), Anntraxh (disparu), Azrael (disparu), Balooners (disparu), Bebert (disparu ?), Blobinabottle (disparu), Braguera (disparu), Cham (actif), Dark Templar (disparu), Egot (disparu), Elenebb (disparu), Feureujeu (disparu), FinnAltas (disparu), Foguenne (disparu), François (disparu), Grgredi (disparu), Gribouille (disparu), Julrou15 (disparu), Huexley (disparu ?), iMax (actif ?), Kamkil (disparu), Macinside (actif ?), Mad'doc (disparu), Magnus Wislander (disparu), Maousse (actif), MacUserMan (actif), Petit Scarabé (disparu), Poko Chan (disparu), Prerima (disparu), SirMacGregor (disparu), Slug (disparu), TomTom (disparu), Yip (actif), Zzz Steve zzZ (disparu) … y a eu de la casse ;)

Après je n'ai pas suivi les changements de pseudo, mais pour moi 'tanplan sera toujours 'tanplan ;)

:p :p :p

Ca va personne dans le tas n'a remarqué la disparition de Huexley ;)

Ensuite pour les changements de pseudo, il faudrait au moins un historique dans le profil, pour ceux qui ne suivent pas l'actualité des people MacG ;)