Les Membres qui ont fait MacG...

Idem, mais j'imagine qu'il faut commencer par ajouter un compte AIM dans Messages, non?
Indeed, j'ai réveillé une vielle adresse AIM qui dormait depuis plus de 10 ans (je vous laisse imaginer les étapes de recherche/réinitialisation de mot de passe), et lorsque je l'ai connectée, l'option est devenue active.

Par contre, il n'y a personne présentement :-(
 
Si jamais certains ou certaines qui ont bien ou moins bien connus mon Père, qui m'ont éventuellement déjà rencontré ou non, et qui seraient sur la région parisienne, seraient partant pour une "bouffe" en sa mémoire et se remémorer des souvenirs , ce serait avec grand plaisir que je recevrais vos MP pour en parler et essayer d'organiser cela.

Merci à vous toutes et tous.
 
Beaucoup seront de cœur avec toi, mais ne montent pas souvent sur Paris, et avant on venait pour les Apple Expo, donc sur un event particulier.

Mais sur Paris, il y a quand même du monde ;)
 
Dernière édition:
Si jamais certains ou certaines qui ont bien ou moins bien connus mon Père, qui m'ont éventuellement déjà rencontré ou non, et qui seraient sur la région parisienne, seraient partant pour une "bouffe" en sa mémoire et se remémorer des souvenirs , ce serait avec grand plaisir que je recevrais vos MP pour en parler et essayer d'organiser cela.

Merci à vous toutes et tous.


Si l'organisation se fait par MPs, alors voyons ça par MPs.

Sauf qu'avec cette maudite interface, je ne suis même pas certain de comprendre comment fonctionnent les messages privés...




Mais sur le principe de la Bouffe parisienne en hommage à golf, je réponds favorablement à cette excellente initiative, évidemment. :)
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Si l'organisation se fait par MPs, alors voyons ça par MPs.

Sauf qu'avec cette maudite interface, je ne suis même pas certain de comprendre comment fonctionnent les messages privés...
Le nouvel intitulé c'est conversations
;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je viens de revenir faire un tour et je tombe sur cette nouvelle bien triste.
Junior, on ne se connait pas mais j'aimais bien ton père. Patient, attentif...
Courage.
 
Pour être honnête, on ne peut pas dire que je connaissais vraiment Golf… tout juste le premier Modéro à m’avoir vertement sermonné (pour une histoire de lien pdf il me semble) lors de mon arrivé sur MacG…

… Mais je sais combien c’est dur de perdre un proche. Sincères condoléances. :merci:
 
Alors, vous faites quelque chose sur Paris en memoire de Golf ?
N'oubliez pas de partager la photo de groupe apres. :cool:
 
Un ancien des forums qui fait parler de lui (la video de ses entraînements dans sa signature était impressionnante !) :eek: :)


2086286_tony-estanguet-web-tete-0212066904755.jpg

"Ce serait surprenant de sa part, mais, peut-être qu'en refusant le Champ-de-Mars à la soirée électorale d'Emmanuel Macron, Anne Hidalgo a ressenti la petite satisfaction mesquine de l'idée de lui gâcher sa fête. De toute façon, c'est raté. L'esplanade transformée en fan zone n'aurait certainement pas eu l'éclat historique et international qui éclairera durablement le souvenir de l'arrivée présidentielle dans ce Louvre magnifique. Chère Anne, vous pourrez toujours chercher d'autres ruses dans le petit club que vous venez de fonder avec les deux autres meilleures amies du nouveau président, Christiane Taubira et Martine Aubry. Ce « mouvement » s'appelle : « Dès demain ». Si, avec ça, Emmanuel Macron n'a pas compris qu'il n'aurait pas d'état de grâce ! Pour refuser le Champ-de-Mars, la Mairie de Paris avait avancé le risque de dégradation des pelouses une semaine avant la visite de la commission d'évaluation du CIO dans le cadre de la candidature de Paris aux JO 2024. Le risque était pourtant faible, le CIO comptant nombre de pro-Macron. Et son élection - il est « jeune, sportif et européen » - est, selon « La Croix », une bonne nouvelle pour Paris, quand celle de Donald Trump en est une mauvaise pour Los Angeles. Les coprésidents de Paris 2024 Tony Estanguet et Bernard Lapasset ont, moins d'une heure après son élection, adressé un message de félicitations au nouveau chef de l'Etat. Celui-ci s'est déjà déclaré en faveur des Jeux. Voilà donc les deux rivaux, la maire et le président, sur le même canoë. Ils ont donc de la chance d'avoir également à leur bord Tony Estanguet, triple médaillé d'or de la discipline."
S.D. © Les Échos
 
Tu parles de Tony Estanguet? C'est un ancien des forums MacG?
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Exact ! :)
Mais je n'arrive pas à me souvenir de son pseudo ! :(

Je ne savais pas...
Pour retrouver, faudrait chercher des messages mentionnant un Mac qui rame! [emoji28]
 
  • J’aime
Réactions: usurp