Les Membres qui ont fait MacG...

Salut,

Ce que tu vois sur les forums peut correspondre à deux choses différentes :

1)

Un ancien Club MacG, auquel j'ai par exemple appartenu à partir de 2005 et jusqu'à la fin du Club en question.
Au départ, il s'agissaait d'une sorte de souscription pour permettre aux personnes qui le souhaitaient de soutenir financièrement MacG. Cela se justifiait surtout avant l'apparition des publicités sur le site.
Mais on pouvait aussi voir ça comme une sorte d'abonnement qui offrait certains avantages. Espace de stockage personnel augmenté, accès à un forum privé, navigation sans pub sur les forums, etc... Plus parfois un petit cadeau envoyé par la poste, comme un t-shirt, ou. autre...
Cet abonnement n'existe plus mais certains anciens contributeurs ont conservé à côté de leur pseudo une référence au Club en question.
Il suffisait de payer pour faire partie du Club... :D


2)

Il existe depuis quelques années un autre Club MacG très différent du premier, et lié aux iBidules dépourvus de clavier physique. C'est en rapport avec iGeneration, les iPhones, iPads et autres trucs qui, personnellement, ne m'intéressent guère.
D'autres que moi te parleront donc mieux de ce Club là. :)

Désolé d'intervenir dans votre discussion mais c'est quoi le club MacG ?
Et quel sont les critères, si il y en a, d'intronisation ?
 
  • J’aime
Réactions: Bambouille
  • J’aime
Réactions: melaure
2004-2017 pour moi iPantoufle, les kilos je les avais déjà. Et malgré ma création de compte à mi-parcours je suis encore sous le régime du "vieux" club Macgé, il faudra que je crache pour avoir mois de pub et le mode nuit sur mon iPhone.
J'ai du faire 1 AES du temps où j'étais formé en Île de France. Pas de photos compromettantes trouvées.
Sinon je ne fréquente le forum que pour m'énerver des 20 mêmes questions posées à tour de rôle par ceux qui ne savent plus faire une recherche, ce qui je le reconnais est difficile sur les applis iOS.
 
j'ai pris quand même 25 kg par rapport à certains photos :D
whaouuuuuuu ....
faut que je sauvegarde ce lien précieusement

j'ai rencontré certains d'entre vous , dont un où on essaye de se voir une fois par an , quand il vient a montpel voir sa souer
et en parlent du loup jugement ce soir il m'a téléphoné :)

put1 mais quelle air de grognasse guindée j'avais !!!
le jeans m'a attrapée et sauvée , adieu la pincée du cul :D :D
 
j'ai pris quand même 25 kg par rapport à certains photos :D
Pour moi, c'est surtout du cheveu blanc, que j'ai pris (et plutôt perdu cinq kilos). Je ne m'attendais pas à être sur une photo, à vrai dire.
 
Apparemment, pas mal de gens ont changé, depuis les Bouffes du Mois et autres AES, AEC et autres... Moi le premier. Je n'avais pas besoin de lunettes correctrices, à l'époque...

Si nous devions nous revoir, nous risquerions de ne pas nous reconnaître...

Et du coup, chacun de nous aurait l'impression de rencontrer des nouveaux ! :)
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule et Sly54
Je dois avoir aussi quelques photos de 2 rencontres sur Lyon, a ressortir à l'occasion ...
 
Hé non, et je regrette bien de ne pas avoir pu le racheter plus tard, car il avait surement la meilleure config qu'on ait pu faire à un Starmax ! :D
 
itou, légèrement ...

Dommage qu'Onra ne soit plus là, il plussoierait ! :D
 
C'est un truc de vieux ou de gens qui paient.

Parfois, les deux…

Si tu veux faire parti du CLUB, faut qu' on en discute entre nous;

vieux.jpg


(Une petite bouteille de SUZE aiderait, mais, on force pas la main!)
 
  • J’aime
Réactions: melaure et peyret