Les Membres qui ont fait MacG...

Les 12 secondes étant largement écoulées....
question n°2
Steve Jobs a expliqué aux développeurs que les gameSprocket étaient l'avenir du jeux vidéo et allaient bouleverser son modele économique.
20 ans apres, trouve-nous 10 jeux qui les ont utilisé.
(Là, on te donne 6 mois... parce que je pense que meme ceux ayant le statut de Grand Maître au sein du club, on besoin de quelques semaines de réflexion pour en trouver) [emoji41]
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Remy, il suffit de rallumer un PPC601/603/604, y en avait quand même quelques un avec les game sprocket ... je me souviens les avoir installé mainte fois, comme RAVE qui était un package un peu indépendant.
 
Mais ce ne sont pas de vieux Macs sur les photos ... wrong choice ! :D
 
Et maintenant notre question VATOU !!

Tous les membres du club Macge ( çà nous changera des Bingo) peuvent jouer, et nous avons un magnifique lot, de notre partenaire, représenté aujourd'hui par le directeur régional "Bretagne" d' Apple. Le gros lot, offert gracieusement par notre partenaire, est une mise à jour gratuite du produit phare de notre partenaire, en présence du directeur régional, qui représentera la maison mère, Apple, donc; une mise à jour gratuite de Mac os X !!! (En plus d'une admission à vie (et gratuite), pour les non membres du club macge!!)

Question (c' est pour les gamers);

Dans Spin Doctor, qu'est ce qui désintègre les bâtonnets??
 
Patlek, je veux bien que tu me l'envoie ce bon vieux commodore ! Mais tu peux garder le moustachu :D

Coté Mac +, je suis déjà blindé ;)
 
Je me demande bien si le Starmax Motorola existe encore ;)
Kizbizz parle d'un déplacement sur Montpellier
Ce n'est pas de toi qu'il s'agit des fois ?
Fais signe

PS : et vire moi cette signature : des persos sont à l'état de lichen
 
  • J’aime
Réactions: teo
PS : et vire moi cette signature : des persos sont à l'état de lichen
Sans compter que l'examen des musiques écoutées sur Spotify renvoie à des époques révolues… Non, franchement O. tu écoutes ça ?

;-)
 
Bah, les mises à jour m'ennuient dorénavant ;)

Le lichen, ça repart dès qu'on arrose ;) . J'ai tjs des envies de revenir améliorer mon niveau en pêche si c'est possible...

Quant à la musique que j'écoute, last.fm ce n'est pas Spotify (l'idée de départ était pourtant bonne) et j'écoute la daube que je veux, comme je l'ai toujours fait.
Et les classiques, je redécouvre avec bonheur. À chaque génération sa daube, et avec mes 180go de musique en stock et un abo deezer, j'ai le temps de ne pas faire la chasse aux nouveautés...
There is Joy in repetition <3

Allez ma préférence du moment... Attention NSFW /X-18 ça sent le cul à plein nez !
https://soundcloud.com/jofftekmeister/bruthal-sampler
 
Salut les mecs, au fait , je viens de retrouver un truc sur un trrrrès vieux cd , une chtite video , genre "mon amour des jmj" , avec plein de vieilles gloires de macG … qui se souvient ? teo ? :)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Salut la compagnie !
Longtemps que je ne suis pas venu faire un tour ici, le forum un bien changé graphiquement, des scribes occultes ont-ils décidé de le rendre plus difficile à lire et utiliser ? :D
Mais je vois avec plaisir des noms anciens toujours présents ! ;) y a de la Horde encore dans les parages alors ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Tu vois boodou ??!!

C'est tout le temps comme ça...

En plus il sait plus écrire : il veut écrire langue de chat et hop ! il oublie des lettres, se trompe !

hin hin hin !