Les Membres qui ont fait MacG...

C'est un effet inattendu du déconfinement qui vous a tous libéré ?
 
C'est un effet inattendu du déconfinement qui vous a tous libéré ?

Moi, ça me fait un peu penser à Plan 9 From Outer Space...

Quand les extraterrestres declenchent le fameux "Plan 9"... :troll:
Ressusciter les morts.
D'improbables créatures sortent alors de leurs tombes pour déambuler partout, l'air hagard et menaçant... :vamp:
Le déconfinement selon Ed Wood, en gros...

Sauf qu'évidemment, les anciens de MacG sont infiniment plus beaux, intelligents et sympathiques que les zombies de Plan 9 From Outer Space! :cool:
Enfin, normalement... :hungover:
 
Quand on devient un ancien, on va directement à la terrasse du forum sans passer par la première page du site, et on loupe les infos. Je viens d'apprendre que Jean-Marie Hullot est mort il y a un an. Quelle perte! Et en vérifiant, MacGé en avait parlé au moment du fait.
 
Par contre toi aCLR tu postes à la mitraillette partout ! ;)
Murde… Ça s'est vu… Un ou deux échanges nocturnes avec le baffé de service, y'a pas mort d'homme votre honneur. N'en soufflez mot à l'admin ! Please !



:hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et r e m y
Héhé, y en a quand même quelques uns qui sont encore planqués dans la partie rétro mac ;)
J'ai vu passer un ex-moderaptor en début de semaine dans mon sujet de demande d'aide ! J'y ai pas dis que ça m'faisait plaisir de le revoir ! Mais j'étais bien content de recevoir une aide à la hauteur de mes connaissances… Débrancher le cordon et rebrancher la prise, ça je sais faire ! :cool: :up: :D
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Alors, oui, j'ai attrapé la grande balançoire dans la gueule, mais je suis toujours debout ! :coucou: ... Et si je suis encore debout, vous y êtes tous un peu pour quelque chose ! :merci:
A cet instant c grâce à mon potager que je suis, non pas toujours debout mais je conserve un cerveau affûté, cervelle de blonde mais un cerveau qui réfléchit encore, du moins je l'espère !
 
Je viens moins souvent que par le passé mais ça fait toujours plaisir de se rappeler l'époque où la question était de savoir comment passer la limite de 127Gb pour un disque dur... Salut à tous les anciens (qui se reconnaîtront)!