Les Membres qui ont fait MacG...

Je viens moins souvent que par le passé mais ça fait toujours plaisir de se rappeler l'époque où la question était de savoir comment passer la limite de 127Gb pour un disque dur... Salut à tous les anciens (qui se reconnaîtront)!

Hollalaaa!!! Le jeunot!!! Moi, j' ai commencé avec 4 Gigas de disque dur. Je te cause de ça c' était en... Pppfffffffff...!! J' avais encore tous mes chweux
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
4GO ? Mon premier faisait 30 Mo… quand je me suis passé de mes lecteurs de disquettes.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Gwen
Goupil 1, 4 Ko de mémoire, stockage sur K7 ;) Puis TRS-80, ZX-81, Goupil 2, Spectrum, et enfin l'Apple II (avec D7 5"1/4).
 
  • Wow
Réactions: Human-Fly
ppffff.. haaaaaaaaaaaaaaaaa... les jeunes alors!!!!

Bon, là , je cherche mes dents... j' ai du poser mes dents quelques part, et je les trouves plus. (Faut dire que j' ai perdu mes lunettes aussi du coup j' y vois pas à plus de 20 centimetres, çà aide pas!!)
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Commodore 128, avec la datassette pour lire et enregistrer les programmes que j'écrivais en Basic, un joystick pour les jeux, et on sortait l'image directement sur le téléviseur.
 
  • Wow
Réactions: Human-Fly
et si on parlait du vert baveux des moniteurs de l'époque ?

et son on parlait de la Horde ?
 
un joystick pour les jeux
Et quel joystick !
Un bout de manche monté sur un cube noir avec un bouton rouge…
Fallait pas trop forcer sur le plastique ! :vamp:
 
pppfffff...
Telecran:, 0 ko de disque dur, 0 ko de memoire vive, pas de possibilité d' enregistrement disquette ou autre.

Ouais j'ai eu ça aussi dans les années 70 ... le goupil 1 c'était en 1980 ;)
 
  • Wow
Réactions: Human-Fly
En tout cas , j' ai refait les calculs 3 fois (j'en croyais pas le résultat!!!!) et bien, au vue des dernieres données du fil*, je peux l' affirmer... La moyenne d' age d'un membre du forum macgé est de 84,7 ans.

* utilisation d' objets improbables datant du siécle dernier!
 
  • Haha
Réactions: melaure et Human-Fly
Hollalaaa!!! Le jeunot!!! Moi, j' ai commencé avec 4 Gigas de disque dur. Je te cause de ça c' était en... Pppfffffffff...!! J' avais encore tous mes chweux

Et moi 20 Mo sur un Apple ][ GS...
 
  • Wow
Réactions: Human-Fly
Rendez-nous les boules rouges!

Pour ma part, je ne réclame pas le retour des fameuses boules rouges, mais j'aimerais savoir par curiosité si le smyley "grrr" incrémente ou décrémente.

Par exemple, si quelqu'un dénonce une injustice, un scandale, un crime dans "les actualités amusantes ou pas", m'est il possible de lui mettre un "grrr" pour dire "je suis d'accord avec toi et je like" pour incrémenter son compte, ou cela va-t-il au contraire décrémenter son compte ?... Ce qui en l'occurrence reviendrait à l'inverse du but recherché.
 
Zut, quelques fois j'utilise le "grr" pour le contenu du lien : qqc qui n'est pas top et qu'on aimerait bien changer/ne plus voir
Mais en parler est bien.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Zut, quelques fois j'utilise le "grr" pour le contenu du lien : qqc qui n'est pas top et qu'on aimerait bien changer/ne plus voir
Mais en parler est bien.

C'est exactement par rapport à ce genre de situations que je posais ma question. ;)
Je ne pense donc pas me servir souvent du smiley "grrr".

Dans ton cas, si tu te rappelles avoir mis récemment un "grrr" à quelqu'un, je crois que tu peux revenir sur le post en question, et retirer ton "grrr" ou le remplacer par un "up" ou ce que tu veux.
Mais je ne sais pas si ça va incrémenter à posteriori... :confused:


En même temps, tout ça n'est pas bien important non plus. :)