Les Membres qui ont fait MacG...

C'est l'excellent Poildep qui nous avait fait notre avatar en icône animée. Rendons-lui hommage. Je me souviens de la mienne mais (mode déculpabilisation ON) "elle s'est perdue" (mode déculpabilisation OFF) quand j'ai changé d'avatar. J'ai l'impression que ce changement eut lieu il y a des lustres et pourtant, lorsqu'il eut lieu, une certaine époque macgéenne était déjà révolue.

Honte à moi, je ne retrouvais pas le pseudo de Poildep qui avait créé tous ces avatars "disco"...
 
Salut les vieux croûtons (et les autres, je ne suis pas sectaire). Ça fait plaisir de voir des pseudos qu'on a téléfréquentés activement il y a des lustres ! Bon, les forums de MacGé sont un peu trop propres sur eux maintenant pour que j'y traîne autant mais il m'arrive quand même de jeter un œil au bar mais pas que (parfois, j'ai envie d'avoir un problème sur un mac, rien que pour pouvoir bénéficier des compétences de macomaniac qui me sidère toujours autant avec ce qu'il sait, la façon dont il aborde les problèmes et la clarté qu'il arrive à avoir dans ses explications sur des domaines qu'il n'est pas vraiment facile de présenter). Longue vie à tous !
 
Salut Luc G !
On se fait un petit revival ;)

sinon niveau design, ergonomie, UE, ce forum n’est plus géré par des Apple users ?? C’est franchement devenu une usine à gaz , visuellement indigeste :(
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Salut loustic!

Tu crois que c'est nous qui avons fait grandir MacG?
On serait donc responsables de ce que c'est devenu?

Pas sûr qu'on puisse en être fier, alors... ☹️
 
Content de revoir LucG.
Où est Aricosec ? "Dernière visite en 2009".
Et Tatouille, un mec bien et compétent, un peu abrasif sur le forum développement certes mais bien, parti sans laisser d'adresse...
Et notre Sonnyboy ainsi que Robertav et ses croissants ?

Ahh... combien de personnes n'ont pas mis à jour le lien vers leur page dotMac disparue, dans leur profil ou signature... ;)

Je viens de voir que le compte AIM que j'utilisais il y a 15 ans dans iChat existe toujours, mais avec l'application Messages, fini de voir les anciens "buddies" et de rejoindre les salles de conversation. Ah, le "toubarvert", ça vous dit quelque chose? Quand c'était toujours là techniquement, y'avait plus personne depuis un bail ; j'aurais pu me faire arrêter pour vagabondage...

Faudrait relancer un truc.
 
Dernière édition:
Je vois que Lio70 est toujours aussi adroit... ;)
Et je constate être resté vert à titre honorifique, je suppose... :p


:coucou:

C'est le violet qui t'allait le mieux, mais ça fait un moment qu'ils n'ont plus ça en magasin... :zombie:
Quant à Lio70, je pense qu'il voulait rendre hommage à la petite blague d'aCLR ayant préféré laisser en l'état ce post de Romuald. ;)
Si tu as quelques minutes à perdre, tu peux y aller faire un tour et jeter un coup d'œil aux posts suivants... :D

Comme tu peux le constater sur les deniers posts de ce thread, il reste quelques survivants de l'époque durant laquelle tu sévissais... Euh !... Tu excellais en tant que super modérateur... :smuggrin:

Et puis il y a des nouveaux intéressants, aussi ! :)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Lio70
Ça serait bien un fil où on pourrait retrouver les pseudos de tous les bannis ou de tout ceux qui sont partis volontairement ou dans l'au delà .
Ce serait bien, effectivement !
Mais je crois que ce serait difficilement réalisable en pratique, surtout pour ceux qui sont partis dans l'au-delà ! :hungover:
Je veux bien y aller pour me renseigner, mais ... le plus tard possible ! :hilarious: