Ça serait bien un fil où on pourrait retrouver les pseudos de tous les bannis ou de tout ceux qui sont partis volontairement ou dans l'au delà .
Pour ceux que ça pourrait intéresser, Dragao est en pleine forme...
Ça serait bien un fil où on pourrait retrouver les pseudos de tous les bannis ou de tout ceux qui sont partis volontairement ou dans l'au delà .
Depande à P77, il a retrouvé le chemin des forums !Des nouvelles de DosJones?
Pendant le confinement, en faisant du rangement, je suis retombé sur un lot de disquettes 5"1/4 Apple ][ dont plusieurs notées "cracked by DosJones" [emoji846]
Moi aussi.Depande à P77, il a retrouvé le chemin des forums !
C'est l'heure de vider ta poche...J'ai cru voir passer un violet.
Arf ! Salut Webo !Moi aussi.
pas moi... votre pire cauchemar est toujours là..i' sont tous morts mon colonel...
Oh non !!!!! Pas le tombé de futal !!!!! :woot: ... :hilarious:pas moi... votre pire cauchemar est toujours là..
Nous vieillissons tousOuais, enfin maintenant, c'est plus comme ça, hein...
Voir la pièce jointe 208773
Bien dit, C'est dans la tête le jour ou tu arrête de te battre, de intéresser aux autres tu est mort . Mon saint patron Saint Michel (les Paras) m'a souvent dit ce n'est pas ton heure ta mission n'est pas terminée, donc je continue. Je lui ai dit qu'il me fallait 7 vies, pour faire encore ce qui me passionnaisJe suis jeune inscrit , mais j'ai l'âge de mes artères