Les Membres qui ont fait MacG...

Des nouvelles de DosJones?
Pendant le confinement, en faisant du rangement, je suis retombé sur un lot de disquettes 5"1/4 Apple ][ dont plusieurs notées "cracked by DosJones" [emoji846]
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: boninmi et Human-Fly
Et patochman, bobbynountchak, sonnyboy, jpmiss, ponkhead ? (Y a une longue liste en fait ... :D )
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Un fil qui nous avait fait p..... de rire à l'époque, c'était "façon grands peintres" initié, si je ne me trompe par DocEvil et dans lequel on s'amusait à détourner des tableaux célèbres ... :hilarious:

Un tel sujet aurait bien sa place dans le portfolio !

rembrandt.jpg
 
Lors de mon arrivée sur MacG, je n'avais déjà plus de mac "moderne" à la maison, je bidouillais de vieilles machines rachetées d'occasion. Ce n'est qu'en 2005 que j'ai racheté un Mac récent, or cela coïncide avec une époque d'activité professionnelle intense, et donc de désintoxication des forums en général. Du coup, même si je suis l'actualité quotidiennement, je n'ai jamais été très actif sur les forums. Et les années passant... ça va bientôt faire 20 ans.

Je n'ai pas changé d'avatar depuis le premier jour, fidèle à mon bon vieux Lexan, joueur de ShufflePuck buveur de Champagne :D je jouais à ça sur un PowerBook à trackball intégré, c'était plutôt bien adapté pour contrôler le palet!
 
Je suis jeune inscrit , mais j'ai l'âge de mes artères ;)
Bien dit, C'est dans la tête le jour ou tu arrête de te battre, de intéresser aux autres tu est mort . Mon saint patron Saint Michel (les Paras) m'a souvent dit ce n'est pas ton heure ta mission n'est pas terminée, donc je continue. Je lui ai dit qu'il me fallait 7 vies, pour faire encore ce qui me passionnais :merci: