En 3 lettres ? :siffle:ou ça ?
Et 47 secondes !En 3 lettres ? :siffle:
Ça pour être court, c'est court ! :hilarious:la bande annonce de mon dernier court
OuiÇa pour être court, c'est court ! :hilarious:
Oui mais 47 secondes...Ca s'appelle une bande annonce
Idem , j'aime pas :mad:Oui mais 47 secondes...
Bon, j'avoue que je n'aime pas les bandes annonces qui racontent tout le film comme ici par exemple...
Nan ! Tu dis des sottises !Non je déconne
que signifie "Club Mac G"
Super c'est clair ! (J'en suis loinJe crois que tu fais référence au club iGen qui, effectivement est payant.
Le club MacG c'est plutôt ceci (dixit Anthony) :
Sur les forums on parle de « Club MacG », qui remonte aux années 2000, sur les sites on parle de « Club iGen ». Le Club MacG est gratuit, automatiquement activé avoir publié 2 500 messages, et permet notamment d’activer le thème sans publicités.
Pfffff ! grillé par aCLR ! :bigtears:
Il est des questions qu'il vaut mieux éviter de poser... :rolleyes:Si c'est pas une secte pourquoi tu te fais appeler "Le Grand Gourou" ?
Et aussi je me demandais si vraiment tous les intervenants sur les forums sont bénévoles ?
Un clin d'oeil à une série de la fin des années 60 ... "Skippy le kangourou" ... devenue Skippy le grand gourou ! :hilarious:Si c'est pas une secte pourquoi tu te fais appeler "Le Grand Gourou" ?
"Skippy le kangourou" ... devenue Skippy le grand gourou !
Y a pas de rabais COVID ? eeking:Le Club MacG est gratuit, automatiquement activé avoir publié 2 500 messages, et permet notamment d’activer le thème sans publicités.