Les Membres qui ont fait MacG...

Oh non, j'ai raté le jour de mes 20 ans sur MacG le mois dernier ! :banghead:
Bon bin je remballe les bouteilles :cyclops: et les petits fours (ça vaut mieux, ça sent le bouc depuis le temps :hungover:)
Bon allez, cheers quand même :siffle::up:
 
Oops la main lourde ! Les premiers effets des bulles...
 
Au fait, je me demandais, à propos des anciens membres du forum (je suis un nouveau :) ), que signifie "Club Mac G" que vous portez en dessous de votre nom ? Ca marque une appartenance à une secte ?
 
Nan ! Tu dis des sottises ! :p

que signifie "Club Mac G"

Le club macG est gratuit – contrairement au club iGen !
Il ne s'applique qu'au forum macgeneration.
Passé un certain nombre de messages, tu es automatiquement affilié au club macG.
Tu as accès à un sous-forum privé – invisible tant que tu n'as pas atteint le nombre de messages requis.
Ne me demande pas combien de messages faut-il au compteur pour en devenir membre, j'ai oublié…

Et ça n'a rien d'une secte… C'est un club ! ;)
 
Je crois que tu fais référence au club iGen qui, effectivement est payant.

Le club MacG c'est plutôt ceci (dixit Anthony) :

Sur les forums on parle de « Club MacG », qui remonte aux années 2000, sur les sites on parle de « Club iGen ». Le Club MacG est gratuit, automatiquement activé avoir publié 2 500 messages, et permet notamment d’activer le thème sans publicités.

Pfffff ! grillé par aCLR ! :bigtears:
 
Je crois que tu fais référence au club iGen qui, effectivement est payant.

Le club MacG c'est plutôt ceci (dixit Anthony) :

Sur les forums on parle de « Club MacG », qui remonte aux années 2000, sur les sites on parle de « Club iGen ». Le Club MacG est gratuit, automatiquement activé avoir publié 2 500 messages, et permet notamment d’activer le thème sans publicités.

Pfffff ! grillé par aCLR ! :bigtears:
Super c'est clair ! (J'en suis loin :)
Si c'est pas une secte pourquoi tu te fais appeler "Le Grand Gourou" ? :)
Et aussi je me demandais si vraiment tous les intervenants sur les forums sont bénévoles ?
 
Dernière édition:
Si c'est pas une secte pourquoi tu te fais appeler "Le Grand Gourou" ? :)
Un clin d'oeil à une série de la fin des années 60 ... "Skippy le kangourou" ... devenue Skippy le grand gourou ! :hilarious:

Bien entendu, tous les intervenants sur le forum, membres et modérateurs, sont bénévoles ... seuls les membres du staff MacGé sont rémunérés !
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky