J'en profite pour tous les remercier ! C'est pas avec les fiches de support d'Apple qu'on arriverait à résoudre tous nos problèmes... Ce forum me rend d'immenses services !Un clin d'oeil à une série de la fin des années 60 ... "Skippy le kangourou" ... devenue Skippy le grand gourou ! :hilarious:
Bien entendu, tous les intervenants sur le forum, membres et modérateurs, sont bénévoles ... seuls les membres du staff MacGé sont rémunérés !
Il faut peut-être lui signaler aussi que poster sur La Terrasse ne compte plus depuis quelque temps ...(on évite de s'écarter du sujet les amis)
(le p'tit nouveau a sa réponse)
(on reprend une activité normale)
^^
Bien entendu, tous les intervenants sur le forum, membres et modérateurs, sont bénévoles ... seuls les membres du staff MacGé sont rémunérés !
Sur Avosmac (Steve Jobs aie son âme) on était payé quand on faisait des piges.Maintenant que j'y pense.... je me demande si on ne devrait pas monter un syndicat et traîner MacG devant les prud'hommes pour obtenir une juste rémunération (avec rappel sur les 20 dernières années, évidemment [emoji848] )
M'enfin là on fait des posts…quand on faisait des piges.
C'est rare qu'ils fassent au moins une page de revue ...M'enfin là on fait des posts…
24H/24 et 7J/7Ils servent jusqu'à quelle heure sur La Terrasse ?
Note pour r e m y et son syndicat : ne seront donc comptabilisables aux prud'hommes que les messages équivalent à une page de revue !C'est rare qu'ils fassent au moins une page de revue ...
Ils servent jusqu'à quelle heure sur La Terrasse ?
Super ! Ca m'arrange parce que je ne peux sortir que la nuit !24H/24 et 7J/7
:woot: ... Tu es en Roumanie et tu ne peux sortir que la nuit ... :woot:Super ! Ca m'arrange parce que je ne peux sortir que la nuit !
Voilà le jour se lève, je ne me sens plus en sécurité sur cette Terrasse. Je reviendrai une autre fois...:woot: ... Tu es en Roumanie et tu ne peux sortir que la nuit ... :woot:
Mais p.... où est ma gousse d'ail que je l'accroche devant mon écran ????? :dead:
Tu retournes au pieu ??? :hilarious: :hilarious: :hilarious:Voilà le jour se lève, je ne me sens plus en sécurité sur cette Terrasse. Je reviendrai une autre fois...
Et encore (je m’occupe surtout des forums sur mon temps libre).seuls les membres du staff MacGé sont rémunérés !
Des posts qui comme ceux de @macomaniac sont plus du SAV que d'autres font facturer à prix d'or, et je ne parle pas d'autres sujets où l'on fait gagner de l'argent aux demandeurs (cf. la procédure pour vice caché des CG de certain MAC), combien est le coût horaire d'un avocat et la prise en charge d'un dossier et combien au final les personnes reçoivent une nouvelle machine ou se font rembourser intégralement leur Mac de 10 ans d'âge ?M'enfin là on fait des posts…