Les Membres qui ont fait MacG...

(on évite de s'écarter du sujet les amis)
(le p'tit nouveau a sa réponse)
(on reprend une activité normale)
^^
 
Un clin d'oeil à une série de la fin des années 60 ... "Skippy le kangourou" ... devenue Skippy le grand gourou ! :hilarious:

Bien entendu, tous les intervenants sur le forum, membres et modérateurs, sont bénévoles ... seuls les membres du staff MacGé sont rémunérés !
J'en profite pour tous les remercier ! C'est pas avec les fiches de support d'Apple qu'on arriverait à résoudre tous nos problèmes... Ce forum me rend d'immenses services !
 
J'ai quand même un truc à dire, en rapport avec le fil sur le fait d'avoir perdu de vue les fondateurs du forum etc...
Par les temps qui courent, on est très connecté et en même temps on se perd beaucoup de vue ! J'ai vécu en province (dans le Sud) puis en Ile de France, puis en Californie (San Francisco), et maintenant je suis en Roumanie... Je vous laisse imaginer le nombre de personnes que j'ai perdu de vue...
Donc à la fin on est obligé de s'assoir à La Terrasse, et d'être nostalgique. Voilà c'est dit...
 
  • J’aime
Réactions: iDanGener
Bien entendu, tous les intervenants sur le forum, membres et modérateurs, sont bénévoles ... seuls les membres du staff MacGé sont rémunérés !

Maintenant que j'y pense.... je me demande si on ne devrait pas monter un syndicat et traîner MacG devant les prud'hommes pour obtenir une juste rémunération (avec rappel sur les 20 dernières années, évidemment [emoji848] )
 
Maintenant que j'y pense.... je me demande si on ne devrait pas monter un syndicat et traîner MacG devant les prud'hommes pour obtenir une juste rémunération (avec rappel sur les 20 dernières années, évidemment [emoji848] )
Sur Avosmac (Steve Jobs aie son âme) on était payé quand on faisait des piges. :kiss:
 
C'est rare qu'ils fassent au moins une page de revue ...
Note pour r e m y et son syndicat : ne seront donc comptabilisables aux prud'hommes que les messages équivalent à une page de revue !
Note (bis) pour r e m y et sa bande : faites les yeux doux à macomaniac, hé hé !
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
M'enfin là on fait des posts…
Des posts qui comme ceux de @macomaniac sont plus du SAV que d'autres font facturer à prix d'or, et je ne parle pas d'autres sujets où l'on fait gagner de l'argent aux demandeurs (cf. la procédure pour vice caché des CG de certain MAC), combien est le coût horaire d'un avocat et la prise en charge d'un dossier et combien au final les personnes reçoivent une nouvelle machine ou se font rembourser intégralement leur Mac de 10 ans d'âge ? ;)
Mais tu me répondras que l'altruisme est beaucoup plus enrichissant que les numéraires... et tu auras raison.