L'impacte d'internet pour l'avenir.

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas on peut lui laisser qu'il aura été rapide à trouver le chemin…
Pas le cas de tout le monde.

Ce garçon ne peut pas s'empécher d'être mesquin !!! :D

C'est plus fort que lui !!!!! :siffle:

Allez... à genoux... ferme les yeux et fait semblant d'bailler....

Ben il est déjà parti ???:(

Zut... pour une fois qu'on s'amuse !!!:o

Quoi, quoi ? ça charcle ici aussi et personne ne me préviens ? :mad::mouais::siffle::D:D:D:D:D:D

Quoi, quoi ? ça charcle ici aussi et personne ne me préviens ? :mad::mouais::siffle::D:D:D:D:D:D

Visiblement, J'ai moi aussi loupé quelque chose de particulièrement indispensable a mon sommeil… :sleep: :D Je suis jamais la, quand on s'amuse…

J'aurais plutôt dit sénile que serviable... :D

Retourne dans ta caverne toi ! :D

.....:rolleyes: :siffle:
...me semble que tu te laisses divaguer depuis que ton parrain n'a plus un oeil attendri (et le pied au cul ferme) sur toi ces derniers temps......hmmmmmmm?

.....:D je crois que demain entre deux écartèlements de blondinet analphassezbête je lui toucherai deux mots de ton cas..... :p

..il trouvera bien le temps de te montrer de nouvelles fonctionnalités de ton i-pod ...

:p :p :p

..les restes d'une intoxication alimentaire !!!!
..un bel emballage avec un truc pourri dedans ...

:D

Macinside auras essayé tous les déguisements pour essayer de m'atteindre :rateau::D

Je te laisse seul juge :zen: Demain, c'est le jour de l'écartelement. :affraid: Je m'en voudrais d'influencer :o

Meeeuh non, enfiiiin, en aucune manière... :p Hin-hin-hinnn gniark-gniark-gniark :D :D

En dedans non plus... regarde bien...

Ici (Fig 1)

Et là... (Fig 2)

Tu vois ?
C'est couillon, mais ça m'amuse toujours… :D

Sinon, les insultes de ce jeune homme sont aussi creuses que ses questions : l'impact de ce fil n'aura donc laissé après lui qu'un cratère d'insignifiance. Acta est fabula.

Y'avait pas une (Fig 3) avant ? Ou alors je confonds avec un autre recueil illustré.

Statut
Ce sujet est fermé.