L'impacte d'internet pour l'avenir.

Statut
Ce sujet est fermé.
3 bieres plus tard ... c'est la crise .. a vous de voir laquelle ... :siffle:

Dans l'immédiat, "l'impacte" d'internet (en pas français, je sais je suis méchant, sans pitié, un vrai monstre) c'est que je préfère aller voir si ya rien de plus intéressant "dans la télé" (tant qu'à faire, hein).

C'est dire si le grand Internet prend une place de plus en plus grande dans ma vie...

Mais que vais-je devenir, mon Doc? :affraid:

ça vol bas, en plus de la prétention certains se prennent pour des cracs. Merci macgénération et certain de vos forums a la con

.......tu vois la petite lueur là-bas au fond ........

...c'est la porte....entre ouverte .....

.....on regarde pas !

@

:zen:

Pauvre con, tu te crois intéligent. tu n'es qu'une merde

ça vol bas, en plus de la prétention certains se prennent pour des cracs. Merci macgénération et certain de vos forums a la con
Je sais!

C'est un fake, c'est ça, hein? :D

En tout, cas, fake ou pas, Patoch a raison. (pour une fois) :siffle:

EDIT :
Encore, encore! :D :D :D
(par contre, deux "l" et pas d'accent aigu à "intelligent", mais sinon, c'est bien. ;) :D)

Pauvre con, tu te crois intéligent. tu n'es qu'une merde

On peut le garder encore un peu ??:love:

On en avait pas eu un comme ça depuis longtemps... encore un fake ?

Ou un vrai neuneu comme au bon vieux temps ???

• J’aime
Réactions: pim
attendez je vais le dire en Anglais avec le petit doigt levé..

Tiens je croyais que barre chocolatée avait quitté les lieux de dépit. Visiblement il est de retour, ça devait être ailleurs pour qu'il revienne avec insistance dans ce lieu certes virtuel mais malfaisant (si on se base sur ses propos).

Si on ouvrait un fil "72 heures pour se faire détester par tout MacGé ?" :sleep:

Vous jugez les gens sur ce forum alors qu'en dehors vous n'etes rien

Je laisse les merdes ou ellles sont. De toutes façon y a pas d'autres mots pour m'exprimer

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Statut
Ce sujet est fermé.