L'impacte d'internet pour l'avenir.

Statut
Ce sujet est fermé.
Heuuuu tu t'es pas trompé de fil là? Enfin j'dis ça...:siffle:

...CQFD ...l'un des impact possible d'Internet est des jeter le trouble dans un esprit sain (..et un corps aussi...mais ça c'est censuré...ya des gossses bordel !!!!:o )

Je ne sais pas quel sera l'impact du net pour l'avenir, mais en ce qui concerne celui de ce fil lorsque le chat va passer (je lui garde avec amour : il adore ce genre de thread) j'ai ma petite idée...

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Je ne sais pas quel sera l'impact du net pour l'avenir, mais en ce qui concerne celui de ce fil lorsque le chat va passer (je lui garde avec amour : il adore ce genre de thread) j'ai ma petite idée...

..c'est Whiskas au foie gras millésimé Wiskas au foie gras millésimé...

:D

:D Il est cool ce thread ... c'est plus ou moins (moins que plus) mon projet de thèse ... :D

:D Il est cool ce thread ... c'est plus ou moins (moins que plus) mon projet de thèse ... :D

....quoi ? ...la place de la truffe dans le foie ?
....la cruauté sans nom des modérateurs ? (une preuve viendra bientôt)...
....la sexualité du 3e âge ?

.....:D

• J’aime
Réactions: dumbop84
....quoi ? ...la place de la truffe dans le foie ?
....la cruauté sans nom des modérateurs ? (une preuve viendra bientôt)...
....la sexualité du 3e âge ?

.....:D

Nan :D , le sujet initial .... mais la relecture assidue des échanges qui constituent ce papier me porte à croire que ce n'est pas une source que je retiendrai pour ma biblio ... :D

• J’aime
Réactions: Lila
Nan :D , le sujet initial .... mais la relecture assidue des échanges qui constituent ce papier me porte à croire que ce n'est pas une source que je retiendrai pour ma biblio ... :D

...pfffffff...va êt' nase ton thèse là !!!!!

... je trouve au contraire les développements de ce tradada très réprésentatifs et illustrant parfaitement le sujet....

....et si tu nous cite pas, tu auras 0 :p

:D

Tu sais on peut te servir de rats de labo (enfin surtout les autres) pour l'expérimentation. Il fut un temps où c'était le cas. On avait des fils avec plein de sondage :D Ça sert à ça aussi internet : sonder. :siffle:

L'impact d'Internet dans l'immédiat, au moins pour ceux qui en bénéficient, c'est d'offrir une tribune à des millions d'imbéciles persuadés que leur petite opinion vaut bien celle des autres. Moi merci, le spectacle de notre extinction a au moins le mérite d'être réjouissant !

L'impact d'Internet dans l'immédiat, au moins pour ceux qui en bénéficient, c'est d'offrir une tribune à des millions d'imbéciles persuadés que leur petite opinion vaut bien celle des autres. Moi merci, le spectacle de notre extinction a au moins le mérite d'être réjouissant !

...oui ...et en plus on va tous mourir .....
...c'est quand même vachement bien foutu non ?

;)

Ca me fait penser à un rêve que j'ai fait y'a quelques mois :sleep:

J'étais assis dans un hamac tranquille à regarder la planète exploser sous mes pieds, et tout un tas de chieurs me passe devant et je rate tout.

Tous des cons.

Statut
Ce sujet est fermé.