L'impacte d'internet pour l'avenir.

Statut
Ce sujet est fermé.
wé ..ben en tout cas je me méfie ...:mouais:

..on sait même pas si c'est une vraie femme.....même vieille.....
...un vraie cochonne ..ça c'est acquis !

..maintenant de là que le pôvre Patoch se retrouve avec un demi de mêlée en guise d'amoureuse ...:rateau:

:D

• J’aime
Réactions: Nexka
wé ..ben en tout cas je me méfie ...:mouais:

..on sait même pas si c'est une vraie femme.....même vieille.....
...un vraie cochonne ..ça c'est acquis !

..maintenant de là que le pôvre Patoch se retrouve avec un demi de mêlée en guise d'amoureuse ...:rateau:

:D
Mouais appel moi Robert :D

Mais qui te parle d'amour?...:confused:
Pas moi ça c'est sur! :love:

• J’aime
Réactions: Lila
mais c'est fini oui? allé, un seau d'eau et hop. Non mais :D
Fais gaffe avec l'eau je suis un peu comme les gremlins (et au moment où je marque ça je me dis qu'il y a des jeunots, quelque part, ici qui se demandent de quoi je parle...)

...quoi ? ..qu'est-ce que tu as contre la sexualité du 3e âge ?
Ben oui c'est naturel quoi!:o

....mais Amok je parle pas de toi ....:rolleyes:
Quoi un jeunôt du 3ème âge??? :love:

Fais gaffe avec l'eau je suis un peu comme les gremlins (et au moment où je marque ça je me dis qu'il y a des jeunots, quelque part, ici qui se demandent de quoi je parle...)

Ben oui c'est naturel quoi!:o

Quoi un jeunôt du 3ème âge??? :love:

et voila, mettez le 3° age devant l'hun terre nette, regardez où ça nous mène. Hagards devant l'écran, les lunettes triples foyers embuées.

ralalalala. Tisane pour tous et au lit. C'est l'heure.

L'amour,
qu'on voit danser
le long
des fils pas clairs
a des reflets sentant
la bourre,
pas les sentiments.

Déconseil forumique du jour : vouloir absolument suivre les âneries qui se disent sur les forums cet après-midi et être obligé pour cela de supporter les émanations de chaleur d'un 21" cathodique qui fait grimper la T° du bureau (sans clim) à 38°.....

....rhâââââ ...mon empire pour une bière fraîche :rateau:

Achat en ligne, industrie du disque et communication. Des changements brutaux sont déjas intervenu dans notre quotidien.
Quel avenir cela nous réserve t-il?
La population va t-elle devenir amorphe devant son ordi?
Virtuel ou réel, les jeunes vont-ils faire la part des choses?
Les magasins vont-ils fermer boutique, les rencontres ne seront qu'à l'origine du Net?
Va t-on pouvoir tout contrôler de chez soi?.. le travail, les finances ou planifier nos sorties.

Vos réactions:
:affraid:

aaaah la jeunesse :love:

Déconseil forumique du jour : vouloir absolument suivre les âneries qui se disent sur les forums cet après-midi et être obligé pour cela de supporter les émanations de chaleur d'un 21" cathodique qui fait grimper la T° du bureau (sans clim) à 38°.....

....rhâââââ ...mon empire pour une bière fraîche :rateau:
Heuuuu tu t'es pas trompé de fil là? Enfin j'dis ça...:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.