Cette discution est naze, faite de moqueurs et de prétencieux. Moi je Zapp direct face a des idiots
Roooh, pourtant j'ai fait des efforts
Cette discution est naze, faite de moqueurs et de prétencieux. Moi je Zapp direct face a des idiots
Prétentieux ! :oRoooh, pourtant j'ai fait des efforts
Oui, souvent !Moqueur !
Oui, souvent !
C'est facile, j'en conviens.... mais c'est agréable....
Ah, mais !...Tu serais pas mieux
sur ta planche à dessin au lieux de racconter des inepties ?
:o
:zen:
Tu ferais pas mieux
de racconter des inepties sur ta planche à dessin ?
:o
:zen:
Ta signature aussi.Cette discution est naze, faite de moqueurs et de prétencieux. Moi je Zapp direct face a des idiots
Faut pas t'énerver petite barre chocolatée ou tu vas fondres et en plus tu vas foutre de la cacahuète partout... Non mais vraiment, j'vous jure, ya plus de jeunesse...Cette discution est naze, faite de moqueurs et de prétencieux. Moi je Zapp direct face a des idiots
Achat en ligne, industrie du disque et communication. Des changements brutaux sont déjas intervenu dans notre quotidien.
Quel avenir cela nous réserve t-il?
La population va t-elle devenir amorphe devant son ordi?
Virtuel ou réel, les jeunes vont-ils faire la part des choses?
Les magasins vont-ils fermer boutique, les rencontres ne seront qu'à l'origine du Net?
Va t-on pouvoir tout contrôler de chez soi?.. le travail, les finances ou planifier nos sorties.
Vos réactions:
[MGZ] Bassman;4380968 a dit:Sorti des lieux communs rébarbatifs et sans aucune appropriation* de la question, t'as un avis ?
Et puis à part nostradamus ou madame soleil, qui est capable de prédire l'avenir ? Personne.
Commence par arrêter de t'arrêter de penser comme "l'opinion publique". Ca ne veut rien dire, à part regrouper ceux qui ont cessé de penser, gavé a coup de "pensée unique" via les médias.
* Comprends tu au moins les questions que tu poses ?
[MGZ] Bassman;4380971 a dit:Ouais, j'ai toujours été super fort en comm' et en diplomatie
:siffle: ...wé wé wé ! ...mais là tu deviens mou du cadenas je trouve :siffle:
...mais bon ..c'que j'en dis hein !
[MGZ] Bassman;4381056 a dit:J'ai pas les clés de la turne ici moi