L'impacte d'internet pour l'avenir.

Statut
Ce sujet est fermé.
et pourquoi que les ados ?:siffle:

Y'en a pleins qui restent "grands ados" très longtemps. Donc ça n'exclus personne, au contraire de dire "jeunes" et encore, on peut discuter là encore discuter sur qui est jeune (d'esprit ?) ou pas.

Quant à l'onanisme, il peut être aussi intellectuel, le web regorgeant de choses ultra stimulantes ;)
 
Je vois que le sujet et vaste, ça confirme l'importance d'internet. On y découvre tout plus vite, en textes, images et vidéos. Il est normal que cela suscite un intérêt pour tout âge confondu.
 
Je vois que le sujet et vaste, ça confirme l'importance d'internet. On y découvre tout plus vite, en textes, images et vidéos. Il est normal que cela suscite un intérêt pour tout âge confondu.
Poil au... :p



=>[]
 
  • J’aime
Réactions: raphpascual
Je vois que le sujet et vaste, ça confirme l'importance d'internet. On y découvre tout plus vite, en textes, images et vidéos. Il est normal que cela suscite un intérêt pour tout âge confondu.
J'en connais un qui a de la chance d'avoir une belle gueule… PATOCH ? Je te le laisse, moi j'ai pas le cœur.
 
Par ailleurs, cette habitude de considérer les jeunes comme appartenant à un groupe uniforme d'individus dont l'intelligence serait supposée moindre que celle d'individus plus âgés est particulièrement détestable. L'âge et l'intelligence n'ont rien à voir, pas plus que l'âge et l'expérience. Le temps ne fait rien à l'affaire.

Je vois que le sujet et vaste, ça confirme l'importance d'internet. On y découvre tout plus vite, en textes, images et vidéos. Il est normal que cela suscite un intérêt pour tout âge confondu.

Vaste comme la toundra

Sinon, j'avais oublié de traduire du Doc (pour ceux qui ont une rouille des synapses) :

Ce qui se montre à l'évidence, c'est que les jeunes sont plus jeunes que les vieux et les vieux, plus vieux que les jeunes

Apaksa, hein..

;)
 
J'en connais un qui a de la chance d'avoir une belle gueule… PATOCH ? Je te le laisse, moi j'ai pas le cœur.
Bon... Je veux bien faire ça pour toi...
Je vois que le sujet et vaste, ça confirme l'importance d'internet. On y découvre tout plus vite, en textes, images et vidéos. Il est normal que cela suscite un intérêt pour tout âge confondu.
Encore faut il savoir chercher, mettre bout à bout ou croiser certaines notions propres à ce que l'on recherche, quand il ne faut pas savoir le faire dans plusieurs langues, au moins l'Anglais ; ce qui au vu de l'inculture crasseuse galopante de bon nombre de nos contemporains (Je ne cible pas les djeuns en particulier, hein... :D ) peut relever d'un effort intellectuel quasi insurmontable...
Par exemple : celui qui ne sait pas alors qu'il est grand adorateur du tablier de sapeur que "Hairy pussy" veut dire "Chatte poilue" n'est pas près d'amener le niakoué au spectacle... :siffle:
Enfin, on s'en branle, après tout... :D :D :D
 
Bon... Je veux bien faire ça pour toi...

Encore faut il savoir chercher, mettre bout à bout ou croiser certaines notions propres à ce que l'on recherche, quand il ne faut pas savoir le faire dans plusieurs langues, au moins l'Anglais ; ce qui au vu de l'inculture crasseuse galopante de bon nombre de nos contemporains (Je ne cible pas les djeuns en particulier, hein... :D ) peut relever d'un effort intellectuel quasi insurmontable...
Par exemple : celui qui ne sait pas alors qu'il est grand adorateur du tablier de sapeur que "Hairy pussy" veut dire "Chatte poilue" n'est pas près d'amener le niakoué au spectacle... :siffle:
Enfin, on s'en branle, après tout... :D :D :D
j'ai toujours rien compris !.... :nailbiting:



:siffle:
 
J'ai presque tout compris, enfin, oui je croi.
Y en a qui mélange pétards et sujets de conversation.
 
J'ai presque tout compris, enfin, oui je croi.
Y en a qui mélange pétards et sujets de conversation.


T'aurais du le faire au comptoir ton sujet.

Comme ça au lieu d'avoir quasiment que des réponses à la con, t'en aurais eu aucune.

Poser ce genre de questions dans un forum, c'est pas forcément super subtil. Demander sur un forum dont certaines personnes qui sont à proprement parler des geeks qui veulent se trouver un autre endroit pour penser à autre choses si ils trouvent que c'est abrutissant de passer son temps sur son ordi au lieu de faire la real life, ça réduit tes chances d'avoir des réponses sérieuses.

De toutes façons le sujet n'est pas d'une importance énorme, y'a des choses plus graves dans la vie que quelques personnes qui passent leur temps sur internet, chacun sa vie et sa façon de vivre :sleep:

PS : Je dit ça en visant personne, et sans aucune animosité ;)
 
C'est bien les garçons , je m'en douté, vue votre sens de la répartie.
 
'Tain, toi, t'as le sens de l'orthographe, en tout cas.

Bon, sinon, c'est encore en kiosque, va te procurer ça :

37couv.jpg
 
Cette discution est naze, faite de moqueurs et de prétencieux. Moi je Zapp direct face a des idiots
 
Statut
Ce sujet est fermé.