Livraison de imac 27

Bonjour,

j'ai enfin reçu ma facture, je peut checker le numéro de série, qui est le suivant: w8010nv5ru, c'est donc un de quelle semaine? 10?

Merci pour vos réponses précédentes!

tu as bien recu un semaine 10.
Je viens de receptionner mon échange depuis les Pays Bas, c'est un semaine 09, dalle nickel, et HDD inaudible, c'est ce que je voulais et suis donc comblé!
 
Ok! super! merci pour le renseignement!
Il y a une probabilité moins forte d'avoir des problèmes de HDD bruyant et d'écran jaune sur ceux là si j'ai bien suivi?
 
D'accord merci.

Pour l'instant je n'ai que la facture consultable sur internet,
dès que je reçois mon Imac, je ferais un feedback!
 
Petit retour sur mon iMac 27" i7 semaine 10.

L'écran me semble pas mal du tout, cependant j'ai l'impression que c'est jaunâtre vers le centre sur toute la hauteur.

Perso ça ne me pose pas vraiment de problème mais je vais le renvoyer car j'ai un énorme pixel mort en bas. Je suis dégouté. J'espère qu'ils ne me poseront pas de problème. Du coup je vais le remettre dans le carton... :(
 
J'ai un APR près de chez moi, je pense prendre mon imac 27 la-bas tant qu'à faire... Ainsi je prendrais surement le temps de le tester directement sur place, dommage ça perdra un peu de charme pour mon premier mais bon!
 
Bon moi je déchante, alors que j'apréciais bien l'exemplaire de 27" Core i5 que je venais de recevoir, je me suis aperçu que quand il est un peu chaud (genre après 30 à 40 minutes de fonctionnement), alors l'écran grésille fortement si la luminosité n'est pas à fond (problème déjà évoqué par d'autres sur le forum). Du coup, le SAV m'a proposé un échange.

QUESTION : ceux qui ont eu des échanges, à partir de quand ils ont eu un suivi d'envoi du nouvel exemplaire ? C'est apparu dans le suivi de commande de l'Apple Store ? Et pour le retour du produit défectueux, le transporteur a bien appelé avant de passer ?
 
C'est dingue !! Je venais de passer commande d'un iMac 27 core i7 et après ces messages , j'ai annulé.

Apple et ses iMac 27" , ça commence à bien faire.
 
Bon moi je déchante, alors que j'apréciais bien l'exemplaire de 27" Core i5 que je venais de recevoir, je me suis aperçu que quand il est un peu chaud (genre après 30 à 40 minutes de fonctionnement), alors l'écran grésille fortement si la luminosité n'est pas à fond (problème déjà évoqué par d'autres sur le forum). Du coup, le SAV m'a proposé un échange.

QUESTION : ceux qui ont eu des échanges, à partir de quand ils ont eu un suivi d'envoi du nouvel exemplaire ? C'est apparu dans le suivi de commande de l'Apple Store ? Et pour le retour du produit défectueux, le transporteur a bien appelé avant de passer ?


Alors, concernant le suivi de l'echange, il n'apparait pas lorsque l'on s'identifie ( login, mot passe), mais il faut utiliser le numéro de commande initiale, et le code postal, et là apparaitra ton nouveau suivi. C'est curieux, mais je l'ai constaté.

Concernant le retour, la plaeforme TNT appelle et tu leur fixe la date d'enlèvement. Puis tu recois par mail des documents a coller et a remettre au chauffeur.
 
Merci jaco67 !

Moi rien n'apparait, alors que l'échange a été demandé hier en début d'après-midi, mais cela met peut être du temps à apparaître ?!
 
Me voila rassuré :)
J'espère que ce sera le dernier échange, car franchement, à part ce problème, je n'avais rien à redire.
 
J'ai appelé le SAV ce matin pour mon problème de pixels défectueux et la dame m'a dis que Apple ne reprenait pas s'il y avait moins de 5 pixels. Mais exceptionnellement elle me l'échange.

DHL est sensé convenir d'un rendez-vous avec moi. Je repars pour 2 semaines sans... :(
 
Tu as 14 jours après la livraison pour retourner ton mac , défectueux ou non !

---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h01 ----------

Merci jaco67 !

Moi rien n'apparait, alors que l'échange a été demandé hier en début d'après-midi, mais cela met peut être du temps à apparaître ?!


oui surtout que les retours d'iMac il doit y avoir un bon paquet :(
 
J'ai appelé le SAV ce matin pour mon problème de pixels défectueux et la dame m'a dis que Apple ne reprenait pas s'il y avait moins de 5 pixels. Mais exceptionnellement elle me l'échange.

DHL est sensé convenir d'un rendez-vous avec moi. Je repars pour 2 semaines sans... :(

Pour ma part l'echange a été effectué en 5 jours, livraison comprise.
Ils en ont des neufs aux Pays-Bas. J'ai recu le mien hier (semaine 09/2010).
 
Tu as 14 jours après la livraison pour retourner ton mac , défectueux ou non !

Oui dans tous les cas.

Cependant, si je dis que je n'en veux plus les frais de retours seront à ma charge et ça ne doit pas être donné d'envoyer ce montre :)

Mais si jamais je récupère un autre qui a un défaut et qu'Apple refuse de me le changer, je ferais ça.

Pour ma part l'echange a été effectué en 5 jours, livraison comprise.
Ils en ont des neufs aux Pays-Bas. J'ai recu le mien hier (semaine 09/2010).

Ben vu que c'est un i7 il sera fabriqué sur commande dès réception de mon ancien (dixit la gentille madame au téléphone). On verra bien.
 
Oui dans tous les cas.

Cependant, si je dis que je n'en veux plus les frais de retours seront à ma charge et ça ne doit pas être donné d'envoyer ce montre :)

Mais si jamais je récupère un autre qui a un défaut et qu'Apple refuse de me le changer, je ferais ça.



Ben vu que c'est un i7 il sera fabriqué sur commande dès réception de mon ancien (dixit la gentille madame au téléphone). On verra bien.

C'est également ce que l'on m'avait dit: "il sera fabriqué pour vous a Shangai", résultat il est arrivé depuis Shangai, mais en passant par le stock d' Eindhoven. Mais cela n'a pas d'importance, il est de semaine 09 et est parfait.
 
C'est également ce que l'on m'avait dit: "il sera fabriqué pour vous a Shangai", résultat il est arrivé depuis Shangai, mais en passant par le stock d' Eindhoven. Mais cela n'a pas d'importance, il est de semaine 09 et est parfait.

Oh moi aussi peu importe d'où il vient du moment qu'il n'a pas de pixel défectueux et encore moins de jaunisse.

L'ancien repart cet aprèm. Ils se sont cafouillés et avaient oubliés de lancer la procédure chez TNT.

Au revoir mon bel iMac, tu me manque déjà... Et vivement que ton beau jumeau parfait arrive :p