Livraison de imac 27

Je pense que comme les expéditions sont maintenant revenus sous 24h ils doivent avoir reçus une grosse livraison à Eindhoven d'où la rapidité de prise en charge.
Enfin je peux me tromper ^^
Oui c'est possible concernant un stock à Eindoven :)
L'important est qu'il fonctionne bien, tiens-nous au courant sur le forum "iMac Intel".
 
Bon bah moi c est retour a l envoyeur, la carte airport ne fonctionne pas !!:mad:
Donc TNT va venir le rechercher, mais ce qui me :mad:, c est que je repart pour 10 jours sans imac 27 pouces.
Car meme si c est relancé en commande prioritaire depuis mardi, elle vient seulement d etre scannée a shangai.....(sur store education je precise la 1ere commande).

Puis je l attendre pour vendredi prochain vous croyez ?
 
RÉSUMÉ DE MA COMMANDE :


Envoyé par Moonchild
Bonjour,

David de Bruxelles

Voici le délais pour mon Imac 27'' 2.8GHZ QUAD-CORE INTEL CORE I7 commandé le 24 Février 2010 sur le Store Apple en ligne.

Expédition (départ du dépôt) : 12 Mar, 2010.
Délai estimé de livraison: 24 Mar, 2010.




Changement :up:

Votre commande a été expédiée le 01.03.2010.
Vous devriez recevoir votre commande à l'adresse de livraison communiquée le ou avant le 15.03.2010.

:up::love::love::love::love:

Re - changement !!!!!!!!!!!

Estimated Delivery Date (Subject to change)08 Mar 2010 (Subject to change):love::love::love::love:

Vivement Lundi !!!!!!!!!!!!!!!

Et les livraison son passées à 24h en Belgique aussi :)
 
J'ai commandé le même jour que Charlesritus, mais ma commande contrairement à lui et à d'autre n'a pas été avancée. Enfin on est que samedi cela dit, toujours est il que dans mon cas l'envoi n'aura pas été fait sous 24h.
Je suis en France personnellement, les gens dont la livraison fut avancée, vous êtes de France ou Belgique?

Bonne journée!
 
Moi suis en France et ma commande devait être expédiée le 16 mars. Elle a en fait été expédiée vendredi 5 depuis Eindhoven et j'avais commandé le 2.
 
Dites moi il faut combien de temps environ entre Bruxelles et la livraison (en moyenne) ;)
 
RÉSUMÉ DE MA COMMANDE :


Envoyé par Moonchild
Bonjour,

David de Bruxelles

Voici le délais pour mon Imac 27'' 2.8GHZ QUAD-CORE INTEL CORE I7 commandé le 24 Février 2010 sur le Store Apple en ligne.

Expédition (départ du dépôt) : 12 Mar, 2010.
Délai estimé de livraison: 24 Mar, 2010.




Changement :up:

Votre commande a été expédiée le 01.03.2010.
Vous devriez recevoir votre commande à l'adresse de livraison communiquée le ou avant le 15.03.2010.

:up::love::love::love::love:

Re - changement !!!!!!!!!!!

Estimated Delivery Date (Subject to change)08 Mar 2010 (Subject to change):love::love::love::love:

Vivement Lundi !!!!!!!!!!!!!!!

Et les livraison son passées à 24h en Belgique aussi :)


Youhouuuu mon BB est arrivé ! Je le déballe ce soir, j'espère qu'il n'est pas malade !!!

Je vous dit quoi ce soir !!

La journée va être longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

A+
 
Bah moi sa y est c'est parti de bruxelles à 12h20, j'espère qu'il n'arrivera pas demain matin paske y'ora personne à la maison :mouais:
 
kekekiwi > le miens aussi est reparti de Bruxelles à 12h20 donc certainement dans le même camion ;) Tu pouvais pas te faire livrer sur ton lieu de travail par exemple ?
 
webjij > Bah disons que je suis étudiant ^^ donc jamais à la même place lol
Dc nn ché les parent c t plus simple, et malheureusement ma mère a un RDV demain matin... Quelle poisse >< mdr

pabotonpc > nn dsl fé tro lontem que j'atten >< d'ailleur vu qu'il est à paris il parai peu probable qu'il arrive demain matin c pk j'irai le réceptionner ché mes parent demain soir lol
 
Ce serait sympa de ne pas employer le langage "SMS". Ce n'est pas la place qui manque pour rédiger un message sur ce forum.
 
Et mince... Y'avait personne à la maison :mad:
Heureusement une seconde tentative sera effectuée (demain... et je serai là !!! ) :D
 
Matos livré à l'instant, c'est une semaine 9, donc je pense qu'Apple a envoyé une grosse cargaison d'iMac aux Pays-Bas plutôt que de les envoyer un par un de Chine.
 
Matos livré à l'instant, c'est une semaine 9, donc je pense qu'Apple a envoyé une grosse cargaison d'iMac aux Pays-Bas plutôt que de les envoyer un par un de Chine.

Dis nous rapidement si le problème d'écran jaune subsiste, le silence du disque dur....bref une remontée de tous les petits malheurs dont ont pu souffrir les imac.

Mon i5 avait le disque dur qui grattait un peu trop fort, j'ai donc demandé l'échange qui a été expédié ce jour depuis les Pays-Bas....donc je prends le relais de ton impatience!

En tout cas, bien du plaisir a toi!
 
Matos livré à l'instant, c'est une semaine 9, donc je pense qu'Apple a envoyé une grosse cargaison d'iMac aux Pays-Bas plutôt que de les envoyer un par un de Chine.

Content que tu aies reçu le tien si rapidement. J'en suis presque jaloux ;)

J'ai aussi commandé mon iMac 27" i7 + remote + Apple Care le mardi 2 mars et il a été expédié le 4 mars de Shanghai.

Je n'ai pas de nouvelle depuis. Le site d'Apple m'annonce une livraison pour le 24 mars, le mail d'expédition pour le 17 mars et le monsieur de la hotline pour le 15 mars. On verra bien. Je suis impatient...

Selon le numéro de série il aurait été fabriqué en semaine 10. Et pour info, je l'ai acheté sur le store éducation.