Livraison de imac 27

Concernant la livraison de mon Mac il me semble qu'il y a quelque soucis en regardant mon suivi. Il part de Chine pour l'allemagne ensuite de nouveau Chine puis Corée du Sud (Incheon). Je n'y comprend rien, quelqu'un peut m'expliquer ?
Rien d'anormal, en fait il n'est pas encore passé par l'Allemagne, ce sont uniquement les informations pour les formalités de dédouanement qui sont envoyées de Chine à l'avance pour que le "voyage" soit plus rapide ;)

SHANGHAI, CN 28/02/2010 5:06 LECTURE AU DEPART
= il part de Chine

Généralement il suit ce parcours (de mémoire) :
Chine, Corée, Pologne, Allemagne puis France
 
Bonjour,

David de Bruxelles

Voici le délais pour mon Imac 27'' 2.8GHZ QUAD-CORE INTEL CORE I7 commandé le 24 Février 2010 sur le Store Apple en ligne.

Expédition (départ du dépôt) : 12 Mar, 2010.
Délai estimé de livraison: 24 Mar, 2010.

Changement :up:

Votre commande a été expédiée le 01.03.2010.
Vous devriez recevoir votre commande à l'adresse de livraison communiquée le ou avant le 15.03.2010.

:up::love::love::love::love:
 
Rhooo la chance 12 jours d'avance sur la date d'envoi ! :up:
Préviens nous lorsque tu auras reçu la bête ! :D
 
J'ai une petite question.
Mon iMac 27 a été expédié jeudi dernier mais je n'ai toujours aucun numéros de suivis.
Dans le suivis en ligne ça m'indique toujours une livraison pour le 15 mars alors que j'ai bien eu un mail me prévenant de l'expédition du mac.
De votre côté vous avez eu immédiatement le numéro de suivis pour voir ou en était le mac ?
 
De mon coté, l'Imac core i5 est apparu sur le suivi le 01/03, alors qu'apple l'annoncait comme expédié le 26/02.
Donc il part ce jour des Pays-Bas, fabrication semaine 6.

Conclusion, Apple stock des imac 27" en Europe!
 
OKAY !!!
recu ce matin, tout à l'air de rouler apres les différents tests, importation des données sans prob depuis mon macbook blanc...

une bombe 27" i7
 
>> lowtheory : Et bah 6 jours après commande si je ne me trompe ! :eek:
 
De mon coté, l'Imac core i5 est apparu sur le suivi le 01/03, alors qu'apple l'annoncait comme expédié le 26/02.
Donc il part ce jour des Pays-Bas, fabrication semaine 6.

Conclusion, Apple stock des imac 27" en Europe!

Je pense que la prise en charge par UPS Europe (celle qui nous est communiquée) ne se fait qu'à partir des pays bas:
Donc ta conclusion est hasardeuse !
 
>> lowtheory : Et bah 6 jours après commande si je ne me trompe ! :eek:

effectivement je ne suis pas décu, tout semble fonctionner correctement....


par contre je trouve qu'il chauffe un peu apparemment rien d'anormal vu que les temperatures sont un peu en dessous de la moyenne chez moi...

mais un proc graphique au dessus de 60°C pour de la navigation internet je trouve ca élevée qd meme.... sinon ca roule


pour le moment...

ah oui ! et c'est trés lumineux !!!!!
 
Y'en a qui ont de la chance tout de même... :p

J'espère que le mien ne vas pas trop tarder, je vais en avoir besoin plus tôt que prévu... :hein:
Ah les aléas de la fac et du taf... :D
Si il arrive a terme, encore 15 jours a patienter :mad:
 
En même temps c'est étonnant qu'Apple envoie des iMac semaine 6 alors que récemment les clients recevaient des semaines 8 voire 9. Jaco67 > c'est pas un achat sur le store éducation ?
 
Ca y est, recu ce jour.
Semaine 06, pas de pixel mort, et dalle nickel.

Ce qui est curieux, ma CB n'a pas encore été débitée!

Vérifie bien: Tu as peut être une CB à paiement differré !...Voir sur le détail de l'encours CB
Si non, tant mieux pour toi...Mais ne rêve pas trop ! ;)
 
Vérifie bien: Tu as peut être une CB à paiement differré !...Voir sur le détail de l'encours CB
Si non, tant mieux pour toi...Mais ne rêve pas trop ! ;)
J'ai effectivement un paiement différé, et je vérifie au quotidien mon encours.
Je ne rêve absolument pas, cela m'inquiète plutot.
 
Savez-vous pourquoi le délais de livraison des 27" est de 2 semaines sur le store en France et en Belgique alors que il est de 24h sur le store US?