Livraison de imac 27

oui jai suiviiii mais il me donne pas de numero UPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Numéro de suivi du transporteur: En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

Il m'a fallu attendre 5 jours pour avoir enfin le N° de suivi UPS en lieu et place de cette phrase: "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur"
Ensuite 3 jours ont suffit à UPS pour me livrer avec un suivi bien évident à suivre...Patience !!
 
AHAH LALALA Merci merci pour ta réponse!!! J'ai appelé ce matin et ils m'en dit pas avant le 3 mars... :rolleyes:!!! Donc voila il va m'en falloir de la patience!!!
 
Juste pour Info, il y avait Samedi des 27" i7 dispos à la FNAC TERNES .
 
Après deux mois et demi d' attente FNAC pour mon iMac 27/i5 reçu la semaine dernière, l'imac fonctionne parfaitement aucun problème , je confirme aussi que la FNAC indemnise bien les attentes clients d'une prime de 79€. Bon courage
:cool:

Ce geste commercial de la FNAC de 79 € pour des mois ou des semaines d'attente est bien normal, c'est même assez "chiche", ce qui m'étonnait c'était pour quelques jours de retard seulement.

Cela dit, la meilleure consolation c'est qu'il vaut mieux l'avoir maintenant car certains problèmes deviennent beaucoup plus rares :up:
 
AHAH LALALA Merci merci pour ta réponse!!! J'ai appelé ce matin et ils m'en dit pas avant le 3 mars... :rolleyes:!!! Donc voila il va m'en falloir de la patience!!!

A mon avis tu vas le recevoir le 28 février !...Tu me diras si j'ai eu bon ;)
Sacré iMac ! qu'est ce qu'il est grand: il me cache le calendrier !...Le 28 est un dimanche...Donc tu le recevras le 1er Mars !
(Mme Irma n'a qu'à bien se tenir !!)
 
A mon avis tu vas le recevoir le 28 février !...Tu me diras si j'ai eu bon ;)
Sacré iMac ! qu'est ce qu'il est grand: il me cache le calendrier !...Le 28 est un dimanche...Donc tu le recevras le 1er Mars !
(Mme Irma n'a qu'à bien se tenir !!)


ahhh j'espère que t'aura raison!!! lol j'en peux plussssss ;)!!!!! t'inkiete je te dirait de qu'il arrivera!!!:up: et merci encore tu ma donné de l'espoir!!! lol!
 
Hello yall,

iMac 27" i7 commandé aujourd'hui sur l'apple store, expédition le O9/03/2010 et livraison prévue le 19/03/2010 à Paris.

Malgré tout ce qu'on peut lire sur le 27" je tente ma chance on verra bien. J'espere une expédition plus rapide, comme j'ai pu le lire plus haut.

à suivre...
 
A mon avis tu vas le recevoir le 28 février !...Tu me diras si j'ai eu bon ;)
Sacré iMac ! qu'est ce qu'il est grand: il me cache le calendrier !...Le 28 est un dimanche...Donc tu le recevras le 1er Mars !
(Mme Irma n'a qu'à bien se tenir !!)


Salut!!! J'AI RECU MON TRACKING UPS!!!!!!!!! je crois que ta vu juste!!!!;) j'espere petetre que vendredi il sera la!!! ... on sait jamais!!! lol
 
C'est tout de meme curieux.
Je commande un I5sur l'apple store, et on m'annonce expédition le 10/03, et livraison le 12/03.

Cela signifie qu'il y a ( ou aura) un stock en Europe...
 
De mon côté j'avais commandé 2 iMac i5 à la FNAC le 5 novembre 2009, et j'ai attendu jusqu'au 9 février sans avoir de délais annoncé.

Le 9 février j'ai annulé la commande et commandé 2 iMac i7 (que la FNAC venait de référencer) et ils sont arrivés hier (23 février 2010).

Et les 2 machines sont extrêmement puissantes et véloces, et surtout sans défaut.
 
Bonjour,


Pour ma part j'ai commandé mon i5 le 31/12/09 à la FNAC et je n'ai pour le moment aucune nouvelle quant à la disponibilité de la machine. J'espère effectivement qu'il y aura un geste commercial car payer 1799€ et attendre 2 mois, ça fait long.

Est ce que quelqu'un d'autre est dans la même situation que moi et pourrait me donner des infos pour son délais de livraison et le "geste commercial" ?

Merci pour les infos./
 
Je me réponds à moi-même : je viens d'être appelé par la Fnac qui a reçu ce matin même mon iMac que je viens d'aller chercher. J'ai eu le logiciel iWorks d'offert pour palier au délais de livraison de 2 mois.
 
salut
Enfin je l'ai il est arrivé ce matin a 7h54 cronopost il est nikel commandé sur fnac.com le 5 février
imac 27 i7 8mo 1TO pas de probleme je croise les doigts.
Le seul probleme j'ai installé windows xp pro sp3 pour les jeux j'ai probleme la carte graphique je vois pleins de petite point vert et quand je désintalle la carte graphique plus rien je c'est pas comment faut faire.
 
Hello yall,

iMac 27" i7 commandé aujourd'hui sur l'apple store, expédition le O9/03/2010 et livraison prévue le 19/03/2010 à Paris.

Malgré tout ce qu'on peut lire sur le 27" je tente ma chance on verra bien. J'espere une expédition plus rapide, comme j'ai pu le lire plus haut.

à suivre...

Edit : recu le mail de confirmation Expé le 10/03/2010, livraison le 15
 
Bonjour!!! Le mien est arrivé ce matin!!! Trop bien!!! Par l'instant tout va bien a part que je suis un peu perdu... :love:

Commandé le 8 février et reçu le 25 pas mal puisque a la base ils m'avait annoncé le 3 mars!!!
 
Petit retour de ma part : iMac 27" core2duo commandé le 11/02/10 sur l'Apple Store et reçu le 21/02/10 alors que la livraison prévue était le 10/03/10.
Verdict : aucun problème d'écran (pas de pixels morts, pas de jaunisse, pas de coins noirs). Bref rien à redire pour le moment.
Semaine de fabrication 08 apparemment.

Voilà, bonne chance aux autres :up:
 
Imac 27" i7 4go 1To commandé le 24/02 et je viens de recevoir ce matin par mail (26/02) la notification d'expédition, livraison le 05/03 au plus tard.

Les délais se réduisent bien maintenant et les 2 semaines annoncés sur le store vont très prochainement passer à 1 seule je penses.

Je croise les doigts mais j'ai le sentiment que les séries de ces dernières semaines se portent beaucoup beaucoup mieux.
 
Petit retour de ma part : iMac 27" core2duo commandé le 11/02/10 sur l'Apple Store et reçu le 21/02/10 alors que la livraison prévue était le 10/03/10.
Verdict : aucun problème d'écran (pas de pixels morts, pas de jaunisse, pas de coins noirs). Bref rien à redire pour le moment.
Semaine de fabrication 08 apparemment.

Voilà, bonne chance aux autres :up:

Bonjour,

Est ce que tu pourrais indiquer le numéro de la dalle de l'écran stp ?
Pour trouver le numéro la procédure est la suivante :
1. Ouvrir l'utilitaire ColorSync
2. Aller dans le menu déroulant Ordinateur, puis Moniteurs
3. Ouvrir ColorLCD
4. Ouvrir le profil (sur la droite)
5. Le numéro se trouve sur la dernière ligne

(merci Joe Guillian pour la manip !)

Cela permettrait de comparer et de savoir si la dalle à été changée.

Merci de vos retour !