Livraison de imac 27

Bonjour

Apres 2 Imacs 27 pouces core2duo commandés mais renvoyé pour cause de jaunisse
le prochain arrive le 22 Février envoyé le 17 Février.

Avec 15 Jours d'avance
Commandé sur L'apple Store en ligne

Je vous tiendrai informé

A+ Tard
 
Ben aujourd'hui changement de livreur !...C'est UPS !
Ce "cafouillage" ne me dit rien de bon ! et cela fait 7 jours de perdus car UPS considére ce 15/02 comme 1er jour de remise par Apple !
Il ne manquait plus que ça !...j'espère que la suite sera normale !

Reçu à 13h...Pas de casse et pas de problèmes pour le moment ! (cela fait 6h qu'il fonctionne)
 
Ayant commandé un imac 27" i5, je me demandais d'ou s'effectuait l'expédition.
Il est prévu en expédition le 10/03, et en livraison le 12/03.

Dans d'autres post, l'écart entre l'expédition et la livraison était plutot d'une huitaine de jours!
 
Ayant commandé un imac 27" i5, je me demandais d'ou s'effectuait l'expédition.
Il est prévu en expédition le 10/03, et en livraison le 12/03.
Dans d'autres post, l'écart entre l'expédition et la livraison était plutot d'une huitaine de jours!
C'était également le cas de mon 2ème iMac reçu en 2 jours en provenance de Chine et pourtant j'habite une petite ville à environ 120 km de Bordeaux !!

Ce délai paraît effectivement court, il s'explique aussi du fait du fuseau horaire de Shangaï qui est différent de celui de la France ;)
 
Ca semble se debloquer du coté des entrepôts de la FNAC, j'ai (enfin!!) reçu mon iMac 27" Core i5 commandé le 12/12/09 avec remise adhérent 10% + Geste Co sur 2 logiciels offerts= merci la Fnac, c'est pas mon APR qui aurait fait ça == mieux vaut tard que jamais ! :siffle: Le responsable m'a indiqué en avoir reçus 4 suplémentaires en attente d'enlevement client !
 
C'était également le cas de mon 2ème iMac reçu en 2 jours en provenance de Chine et pourtant j'habite une petite ville à environ 120 km de Bordeaux !!

Ce délai paraît effectivement court, il s'explique aussi du fait du fuseau horaire de Shangaï qui est différent de celui de la France ;)

La différence de fuseau horaire ne peut quand même pas représenter 6 à 8 jours ! :D
Je pense que que si l'imac provenait de chine soit il est venu en avion (et encore) soit il était déjà en attente dans un stock tampon pour SAV...
 
IL EN EST DE MEME POUR MOI RECU UN TEXTO HIER POUR M INDIQUER QUE MON I CORE 5 COMMANDE LE 27/12/10 ETAIT ARRIVE A LA FNAC VAL D EUROPE . JE CROISE LES DOIGTS ET J ESPERE QUE TOUT SE PASSERA BIEN JE LE RECUPERE DEMAIN SOIR.......
 
La différence de fuseau horaire ne peut quand même pas représenter 6 à 8 jours ! :D
Je pense que que si l'imac provenait de chine soit il est venu en avion (et encore) soit il était déjà en attente dans un stock tampon pour SAV...
J'ai reçu de Shangaï le 2ème en 2 jours et demi (4/6 janvier) et le 3ème en 3 jours et demi (1er/4 février), suivi UPS à l'appui et il s'agit de matériel neuf d'après le numéro de série qui correspond à la semaine d'expédition !!

Apparemment le délai de fabrication et les livraisons vont beaucoup plus vite quand il s'agit à l'origine d'un achat sur l'Apple Store et d'un échange.
 
Euh non !!!!

Car moi mon 27 pouces est toujours dans les mains d ups !!!!:mad:

Vous pensez que c est normal ??
Chez apple (que j ai appelé vendredi), ils m ont deja parlé d un geste commercial. Ca peut etre quoi comme geste commercial ?

Cf mon suivi !!

KOELN (COLOGNE), DE Feb 21, 2010 4:21 AM IN TRANSIT TO
CHEK LAP KOK, HK Feb 21, 2010 4:20 AM DEPARTURE SCAN
KOELN (COLOGNE), DE Feb 19, 2010 8:01 PM UPS INTERNAL ACTIVITY / RELEASED BY CLEARING AGENCY. NOW IN-TRANSIT FOR DELIVERY
CHEK LAP KOK, HK
Feb 19, 2010 12:50 PM UPS INTERNAL ACTIVITY
KOELN (COLOGNE), DE
Feb 19, 2010 4:12 AM UPS INTERNAL ACTIVITY
SHANGHAI, CN
Feb 18, 2010 9:13 AM DEPARTURE SCAN
KOELN (COLOGNE), DE
Feb 17, 2010 7:46 AM PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE / RELEASED BY CLEARING AGENCY. NOW IN-TRANSIT FOR DELIVERY
KOELN (COLOGNE), DE Feb 17, 2010 7:09 AM PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE
SHANGHAI, CN
Feb 17, 2010 1:28 PM EXPORT SCAN
SHANGHAI, CN Feb 17, 2010 1:28 PM LOCATION SCAN
SHANGHAI, CN
Feb 17, 2010 1:28 PM LOCATION SCAN SHANGHAI, CN Feb 16, 2010 2:56 PM ORIGIN SCAN CN Feb 13, 2010 1:23:33 AM BILLING INFORMATION RECEIVED
 
bOnJoUr!!!

j'ai commandé mon mac i5 le 8 fevrier ils m'ont annoncé un délai de 3 semaines mais vendredi 19 février bonne surprise... "VOTRE COMMANDE APPLE W.... A ÉTÉ Expédié" Et depuis plus rien... pas de tracking!!! ... au même temps c'est le weekend :rolleyes:... oui je sais!!! lol mais comme même ils savent pas qu'on stresse a fond!!!!!! lol!!! Bon bref est ce que quelqu'un pourrait me dire a partir du moment ou on reçois cet mail il faut attendre combien de temps a peu pré???

Merci d'avance!!!:up:
 
... "VOTRE COMMANDE APPLE W.... A ÉTÉ Expédié" Et depuis plus rien... pas de tracking!!! ... au même temps c'est le weekend :rolleyes:... oui je sais!!! lol mais comme même ils savent pas qu'on stresse a fond!!!!!! lol!!!
YeS !! C'est un gros stress l'attente de son 1er iMac !! :love:
Les suivants aussi d'ailleurs :D

Suis le lien qui concerne ta commande dans le mail d'Apple "Consulter l'état de votre commande", une fois sur le site US d'Apple cliquer sur "Suivre cette expédition" et tu trouveras un numéro de suivi de transporteur (UPS), ensuite va sur le site d'UPS pour suivre ton iMac à la trace :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h54 ----------

Euh non !!!!
Car moi mon 27 pouces est toujours dans les mains d ups !!!!:mad:
Vous pensez que c est normal ??
Chez apple (que j ai appelé vendredi), ils m ont deja parlé d un geste commercial. Ca peut etre quoi comme geste commercial ?
Cf mon suivi !!
Voir la procédure ci-dessus pour le tracking, les miens (3 iMac) étaient en français.

Pour le "geste commercial", étant donné que tu ne donnes aucun détail sur le "pourquoi/comment", il est difficile de te répondre :D
 
YeS !! C'est un gros stress l'attente de son 1er iMac !! :love:
Les suivants aussi d'ailleurs :D

Suis le lien qui concerne ta commande dans le mail d'Apple "Consulter l'état de votre commande", une fois sur le site US d'Apple cliquer sur "Suivre cette expédition" et tu trouveras un numéro de suivi de transporteur (UPS), ensuite va sur le site d'UPS pour suivre ton iMac à la trace :cool:


justement jai pas de numero UPS jai:

Shipped on: Feb 19, 2010 via SYNCREON
Tracking #: WW00001810.......

c'est quoi çaaaa??? lol!!! j'en peu plus d'attendre!!!!! lol :eek:
 
oui jai suiviiii mais il me donne pas de numero UPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Numéro de suivi du transporteur: En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
 
oui jai suiviiii mais il me donne pas de numero UPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Numéro de suivi du transporteur: En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
D'abord on dit merci, on regarde bien partout ce qu'il y a écrit sur le formulaire d'Apple (la partie à gauche notamment) et ce n'est pas sur le site d'Apple que tu pourras suivre précisément l'expédition.
Attendre un numéro de suivi du transporteur si inexistant pour le moment et ensuite suivre sur le site de Syncreon si c'est possible.
 
D'abord on dit merci, on regarde bien partout ce qu'il y a écrit sur le formulaire d'Apple (la partie à gauche notamment) et ce n'est pas sur le site d'Apple que tu pourras suivre précisément l'expédition.
Attendre un numéro de suivi du transporteur si inexistant pour le moment et ensuite suivre sur le site de Syncreon si c'est possible.


Donc MERCI!!!!

et merci pour répéter et répéter sans lire!!! OUI jai regardé sur le formulaire a gauche et RIEN! et oui jai un numero comme jai dit avant mais c'est un W.... qui ne correspond a rien ni chez UPS ni chez Syncreon!!!! Voila merci de tes reponses mais vraiment pas besoin de repondre si sa te soule tellement!!!!

Tracking #: WW000001810931..........
 
Donc MERCI!!!!

et merci pour répéter et répéter sans lire!!! OUI jai regardé sur le formulaire a gauche et RIEN! et oui jai un numero comme jai dit avant mais c'est un W.... qui ne correspond a rien ni chez UPS ni chez Syncreon!!!! Voila merci de tes reponses mais vraiment pas besoin de repondre si sa te soule tellement!!!!

Tracking #: WW000001810931..........
YeS !! C'est un gros stress l'attente de son 1er iMac !! :love:
Les suivants aussi d'ailleurs :D

Suis le lien qui concerne ta commande dans le mail d'Apple "Consulter l'état de votre commande", une fois sur le site US d'Apple cliquer sur "Suivre cette expédition" et tu trouveras un numéro de suivi de transporteur (UPS), ensuite va sur le site d'UPS pour suivre ton iMac à la trace :cool:


justement jai pas de numero UPS jai:

Shipped on: Feb 19, 2010 via SYNCREON
Tracking #: WW00001810.......

c'est quoi çaaaa??? lol!!! j'en peu plus d'attendre!!!!! lol :eek:
Franchement c'est pas très explicite ton message de réponse, et c'est effectivement à se demander si tu as pris la peine de "lire" les messages précédents !!!

Ton ton est très désagréable et me saoule bye :p
 
je reviens sur mon message :

le geste commercial est du fait qu il etait prevu une livraison la semaine passée (le 19) et que je ne serai livré que le 22 au mieux.
C est en tout cas ce que m a dit la personne a l apple store.

Mais elle a pas précisé quel geste commercial.
Mais comme je dois commander une time capsule, peut etre que j aurai une petite ristourne (ca peut etre ca un geste ??)

Merci
 
je reviens sur mon message :

le geste commercial est du fait qu il etait prevu une livraison la semaine passée (le 19) et que je ne serai livré que le 22 au mieux.
C est en tout cas ce que m a dit la personne a l apple store.

Mais elle a pas précisé quel geste commercial.
Mais comme je dois commander une time capsule, peut etre que j aurai une petite ristourne (ca peut etre ca un geste ??)

Merci
Un geste commercial uniquement pour quelques jours de retard ??? Veinard !!!

Pour info, Apple m'a proposé un "geste commercial" de 100 euros après 2 iMac défectueux et l'échange pour un 3ème ... lui-même défectueux :D
 
Après deux mois et demi d' attente FNAC pour mon iMac 27/i5 reçu la semaine dernière, l'imac fonctionne parfaitement aucun problème , je confirme aussi que la FNAC indemnise bien les attentes clients d'une prime de 79€. Bon courage