Salut, je viens de raccrocher d'avec Apple et je suis verte de rage. Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai amené mon mac book de 2007 dans un centre apple mercredi pour faire remplacer le top case. C'était déjà la deuxième fois, et je pensais qu'il n'y aurait pas de souci. En fait, ils ont commencé par m'envoyer dans un autre centre au prétexte qu'ils ne pouvaient pas régler ce problème eux-même, parce qu'il fallait faire vérifier mon numéro de série (?...). Dans le centre suivant, la technicienne regarde ma machine et me dit que la cassure sur le plastique autour du trackpad va être prise en charge mais celle du bezel ne sera pas. Je lui explique que je ne vois pas pourquoi vu que le probleme est le même, que cela se produit surement à force de fermer la machine et que c'est la même matiere et dans les deux cas autour des petits plots qui empêchent la fermeture. Elle ne répond rien et je crois qu'elle a compris. Or hier, je reçois un mail: un devis de la boîte pour réparation du fameux bezel: 100 euros et des farfouillettes!... Coup de fil au sav de Apple puisque le centre n'est pas joignable et ne rappelle pas quand on laisse à leur demande un message sur leur répondeur. Technicien niveau 1 de Apple me passe technicienne niveau 2 qui me confirme que ce n'est pas pris en charge. Pourtant, sur des forums, j'ai lu que le bezel est pris en charge, elle me dit qu'il ne faut pas faire confiance aux forums. Elle comprend bien que c'est le même probleme mais des ingénieurs de chez Apple ont décidé que autour de l'écran,c'est pas pareil que autour du trackpad.
Moi, je deviens folle, je me sens flouée, surtout que vu mon budget, ma machine a représenté un investissement très important pour moi, et que bien sûr, je n'ai pas les moyens de m'offrir une répa à 100 euros....
Qui peut m'aider? Je vais écrire au service relation client de Apple, mais est-ce que ca va servir à quelque chose? Et si j'écrivais à la dgccrf ou:et à 60 millions de consommateurs?...
Franchement, je prends toute suggestion....