MacWorld 2009 - quels nouveaux produits?

Statut
Ce sujet est fermé.
Même si je n'irais pas forcément voir ailleurs, j'espère!!!

je veux un portable avec lecteur Blu-ray pour septembre 2009, vu que je vais partir en séjour à l'étranger et que je ne vais pas emmener mon lecteur et ma TV...

enfin sinon tant pis, mais faut se mettre dans le coup là!

vu la taille des ecrans de portable, un DVD c'est largement suffisant

d'autant que sans une bonne installation sonore, regarder un BR sur un ordi portable ne represente pas un grand interet non plus

ou alors tu n'es pas vraiment cinephile
 
le blueray dans un mac ce n'est pas pour tout de suite vu qu'il n'y a pas d'accords entre apple et la société qui gère la protection BD+ des films blueray pour que osx gère la lecture de films

peut-être avec snowleopard
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Si j'en crois les dernières rumeurs, on aurait un nouveau MacMini, iLife et iWork '09.
 
Si j'en crois les dernières rumeurs, on aurait un nouveau MacMini, iLife et iWork '09.

Ça serait drôlement rigolo :rateau:

L'humour d'Apple est toujours surprenant. :D

J'apprécierai iLife et iWork '09 :zen:

Je souhaiterai beaucoup de bonheur aux fervents du Mac Mini :up:


Mais je regretterai SL :mad:
 
Entre souhaits et réalisme, pour ma part

Fort probable :

- Mac Mini en aluminium avec peut-être du blu-ray
- iPhone Nano sans 3G mais avec wi-fi
- MacBook Pro 17" à la sauce unibody

Mes souhaits :

- Un MacBook Mini entre 10" et 12" un peu dans le style du lien sur le premier message
- Un nouveau Shuffle
- MAJ de l'iMac (pourrait être dans fort probable)
- iLife 09 et iWork 09
 
N'espérez pas trop de trucs, vous serez encore déçu comme les années d'avant. Il vaut mieux miser sur un matos et un logiciel, genre iWork 2009. Et une annonce d'un produit qui arrive en cours d'année.

Voilà pas plus ;)
 
J'espere à une baisse de prix des macbooks alu en supprimant le macbook blanc.
J'éspere aussi qu'ilife 09 sortira

Enfin , ca fait beaucoup de : j'espère.

Suis-je trop optimiste?
 
Dans les annonces pressenties, ce que peut m'intéresser surtout, c'est iLife et iWork. Et encore il faudra voir ce que ça apporte par rapport aux versions actuelles. Donc réponse mardi, peut-être.
 
Certaines rumeurs sur la toiles laissent à penser qu'un nouveau produit révolutionnaire pourrait faire son apparition...

Nom de code : iBache




:D
 
J'espere à une baisse de prix des macbooks alu en supprimant le macbook blanc.

j'éspère pas...
si il faut acheter un mbp juste pour le firewire.

et si on veut un 13", on le découpe ?
 
J'attends avec enthousiasme la keynote, j'espère avoir des nouvelles de l'iMac, sans doute du mac mini et peut être une démonstration de Snow Leopard...
 
Attendons mardi.Ca va être long.Pourquoi ils ne font pas ca demain hein?

Grr
 
Dans l'ordre naturel des choses, on peut attendre à des iMac avec un Core 2 Quad (au moins en option) vu qu'on trouve du Quad même dans les PC « premier prix ». Côté rêve, un MacPro avec un Core i7... :love:
 
Décidément, la Pomme fait toujours rêver, grands et petits, jeunes et vieux :) ;) :up:

Qu'en pensent les récents et futurs switchers ?
 
J'aimerais voir un retour du FireWire sur les portables grand-public (quasi-impossible).
Une nouvelle iSight (Quasi-impossible :D).
Un système Son 2.1 Apple :love:
Le rêve : Un Mac Pro Mini : Prix 1200 Euros, avec un quad, le même design en plus petit, La même facilité d'extension et avec une connectivité digne de ce nom :love::love::love::love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.