Màj iphoto 2 à 4 : j'ai loupé une marche

emge

Membre actif
31 Mai 2004
178
18
77
Région Parisienne
J'ai acheté mon ibook en novembre 2003 équipé de iphoto 2.0.1 et j'ai téléchargé tout ce qui se proposait sur le net au fur et à mesure... aujourd'hui j'ai téléchargé le iphoto 4.0.3 et j'ai un message me disant l'impossibilité de terminer l'installation faute d'avoir la version 4 et 4.1 !!! je n'en ai jamais vu la couleur ni eu la proposition dans les mises à jour... comment me la procurer ? :confused:

davidcaro2 a dit:
En l'achetant dans le pack iLife ! :D

Plus sérieusement ,la version 4 n'est pas gratuite. Mais 49 euros pour iPhoto 4 + iMovie 4 + iDVD + Garage band

http://store.apple.com/Apple/WebObj...lZZjMK288Sw3IL/0.0.9.1.0.6.21.1.5.1.2.0.0.1.0
:heu: c'est vrai "qu'ils" auraient pu prévenir : je n'ai rien vu venir sinon que iphoto était un peu instable et que je l'ai signalé... bon ! et bien je vais l'acheter... j'espère que ça vaut le coup ? iphoto 2 était déjà très bon et faisait l'admiration d'un beauf de ma famille accorc à win XP... en tous cas merci du renseignement et du lien qui doit être top secret sur le site Apple que j'ai consulté plusieurs fois avant de faire ce message !!! :up:

Tu sera pas déçu, iPhoto 4 est vraiment beaucoup plus rapide que iPhoto 2 (réputé pour sa lenteur)

Le jour et la nuit

Quand au fait de prévenir les gens.... viens faire un tour plus souvent du coté de MacG. On y retrouve toute l'actualité du Mac. IPhoto 4 a eu le droit également a son lot de news
:D

Vraiment tu sera pas déçu de ton achat

davidcaro2 a dit:
En l'achetant dans le pack iLife ! :D

Plus sérieusement ,la version 4 n'est pas gratuite. Mais 49 euros pour iPhoto 4 + iMovie 4 + iDVD + Garage band

http://store.apple.com/Apple/WebObj...lZZjMK288Sw3IL/0.0.9.1.0.6.21.1.5.1.2.0.0.1.0
Je viens de commander la suite 4 sur apple store... je vais la recevoir dans deux jours...peux-tu me dire si l'installation nécessitera que je vire iphoto 2 ? ou bien est-ce qu'elle va venir l'enrichir de ses nouvelle fontions ? même question pour itunes... merci d'avance :confused:

emge a dit:
Je viens de commander la suite 4 sur apple store... je vais la recevoir dans deux jours...peux-tu me dire si l'installation nécessitera que je vire iphoto 2 ? ou bien est-ce qu'elle va venir l'enrichir de ses nouvelle fontions ? même question pour itunes... merci d'avance :confused:
Comme dit dans le titre tout va très bien merci pour l'aide. Effectivement la mise à jour vaut le détour. :up: