Mini AES historique à Genève

Ben c'est un du genre matinal, le zebig !!! Je sais pas si j'ose prendre la bagnole et débarquer au président Wilson, là maintenant.
Tu crois que ça peut jouer ? :D

Bon, ça tombe à l'eau.

Sylko a eu un empêchement de dernière minute... quand à moi, j'attends toujours une précision d'heure qui tarde à venir... Mais si je viens ça n'est sans doute pas avant 9 heures demain matin... sans l'assurance et la certitude de tomber sur ZeBig. :(

:confused:

• J’aime
Réactions: iMax
Idem pour moi... Olivier, si tu as des news d'ici demain envoie moi un SMS et on verra tout ça...

Salut, je me suis dégonflé, j'y suis pas allé hier soir. :o
La prochaine fois, si c'est possible, faudra faire ça en soirée. Avec l'accord du principal intéressé bien sûr ! :siffle: :D

dire que j'ai habité 4 ans à 41 mètres du Président Wilson... trop rageant... :D

faut vraiment que je poste sur mon passage éclair du 7 mai prochain quand même... pour une MiniAES Nuit blanche...

:D :D Arf !!! Bande de nases !!!!;) :D J'ai pris le plus long petit déjeuner de ma vie ce matin : 1H30 de 7H à 8H30 avant de filer à l'aéroport... j'avais même pris soin de prendre mon iBook au cas où !!!!:rateau:

Hier soir, grosse bouffe au restaurant "Les Armures" derrière la cathédrale ... :p

Ce sera pour une prochaine fois ... je vous dis quand j'y retourne !!!!:love:

thebiglebowsky a dit:
:D :D Arf !!! Bande de nases !!!!;) :D J'ai pris le plus long petit déjeuner de ma vie ce matin : 1H30 de 7H à 8H30 avant de filer à l'aéroport... j'avais même pris soin de prendre mon iBook au cas où !!!!:rateau:

Hier soir, grosse bouffe au restaurant "Les Armures" derrière la cathédrale ... :p

Ce sera pour une prochaine fois ... je vous dis quand j'y retourne !!!!:love:

Tu perds rien pour attendre, le nase... :D :love: En plus j'avais prévu de venir accompagné... :siffle: :D

La prochaine fois, dis-nous quand tu arrives à Genève, on viendra avec un comité d'accueil à l'aéroport... :D :love:

WebOliver a dit:
La prochaine fois, dis-nous quand tu arrives à Genève, on viendra avec un comité d'accueil à l'aéroport... :D :love:
En plus, j'ai été vachement (Milka, bien entendu !!! :rateau: ) surpris en arrivant dimanche après-midi à Genève ... il neigeait !!!!!!!!!!!!!!:eek:

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!:mad:

On m'a déplacé mes 3 jours de cours Flash au dernier moment. Grrrrrrrrrrrrrrr!

Fait ch... En plus, au moment où Adobe rachète Macromedia. :siffle: :D

Ca m'aurait vraiment fait énormement plaisir de te rencontrer. Une prochaine fois certainement. ;)

Je vais à Sofia-Antipolis et à Marseille, les 25 et 26 avril, si jamais. :D :D ;)