Nouveau iLife06...

Freelancer a dit:
Saint Nicolas est déjà passé? :love:

En ce qui concerne iLife, heu ça dépend... les ristournes sont valable en général à partir du moment où la nouvelle version est annoncée (donc pas avant le 6 janvier, en fait), donc si ton mari peut faire l'échange....


ni st nicolas, ni noel , tout simplement l'annif de mariage .... 8 ans deja :affraid: :D :D :D

oki, je renvoie l'homme a la fnac se faire rembourser (et moi je l'accompagne :p:p:p) ....
rdv pour bientot donc pour mes premieres impression de la 06 :p :p :p
 
Princess Tatav a dit:
ben voila, je viens de recevoir la iSight ( :love: :love: ) et aussi iLife 05
bien evidemment les vendeurs de la fnac n'ont pas dit a mon mari (pciste)
"monsieur , en janvier sort la version 06 , attendez pour l'offrir a votre femme"

je fais quoi ? j'ai pas ouvert la boite .....demain je renvoie l'homme a la fnac pour
un rembursement et attendre pour la '06 ou j'ai peut etre une maj moins chere sur la 06 ?

:p


si tu n'as pas ouvert la boite ..... tu peux dire que l'on ta fait le même cadeau ... donc en double. Ils te reprendront sans pb iLife5 contre un bonde d'achat .....
 
Caster a dit:
si tu n'as pas ouvert la boite ..... tu peux dire que l'on ta fait le même cadeau ... donc en double. Ils te reprendront sans pb iLife5 contre un bonde d'achat .....


que nenni !!!!:mouais: :mouais: :mouais:

non, et non, je leur dit simplement que de leur vieillerie j'en veut pas
et qu'il pouvaient avertir l'homme de ce fait .....d'ailleur il est totalment avec moi (pour une fois :p:p:p) ....
satisfait ou remboursé c'est le slogan de la fnac non?:D :D :D



....et puis , j'ai menacé l'homme d'un divorce pour faute grave s'il insite a m'acheter les cadeaux la dedans plutot que chez apple lui meme....
il faut croire que une fois (et quelle fois , mon imac g4) ça ne lui a pas eté suffit :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:



ben , sinon, quelle merveille on va decouvrir avec la 06 ? :siffle:
 
Princess Tatav a dit:
que nenni !!!!:mouais: :mouais: :mouais:

non, et non, je leur dit simplement que de leur vieillerie j'en veut pas
et qu'il pouvaient avertir l'homme de ce fait .....d'ailleur il est totalment avec moi (pour une fois :p:p:p) ....
satisfait ou remboursé c'est le slogan de la fnac non?:D :D :D



....et puis , j'ai menacé l'homme d'un divorce pour faute grave s'il insite a m'acheter les cadeaux la dedans plutot que chez apple lui meme....
il faut croire que une fois (et quelle fois , mon imac g4) ça ne lui a pas eté suffit :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:



ben , sinon, quelle merveille on va decouvrir avec la 06 ? :siffle:

alors voyons…
disons à tout hasard, iPhoto '06, iMovie 6 (ou HD 2 c'est selon), iDVD '06 HD et Garage Band 3 avec de nouvelles boucles et des instruments supplémentaires :)

ensuite une nouveauté : peut être un Front Row 1.5 (et pas 2.0) avec des fonctions plus avancées surtout sur le DVD et sur les séquences, avec la possibilité de voir les bandes-annonces en HD, parce que des bandes annonces normales sur un 20", on se retrouve avec des pixels gros comme le pouce :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Le_iPodeur a dit:
alors voyons…
disons à tout hasardavec la possibilité de voir les bandes-annonces en HD, parce que des bandes annonces normales sur un 20", on se retrouve avec des pixels gros comme le pouce :rateau:

Tiens c'est bizarre les BA sont de bonne qualité chez moi, tu es sûr que ce n'est pas à cause de ta connexion?
 
DarKOrange a dit:
Tiens c'est bizarre les BA sont de bonne qualité chez moi, tu es sûr que ce n'est pas à cause de ta connexion?


certain
évidemment j'exabuse un peu en parlant de pixels gros comme le pouce, mais la qualité normale n'a rien à voir avec la version HD
 
Ce qui me plairait dans iLife O6 :
- comme beaucoup, un iPhoto plus réactif avec un raccourci clavier pour passer directement en diaporama sans avoir la fenêtre de réglage et une autre icône parce que je trouve celle-ci vraiment moche (je sais qu'il existe des progs pour changer les icônes des applis, mais je suis une grosse feignasse :siffle:)
- la possibilité de séparer les clips de la musique dans iTunes. J'ai un PowerBook et ma musique est sur mon dur interne (je peux pas m'en passer :rose:), mais mes clips sont sur mon dur externe donc je n'utilise pas la fonction vidéo d'iTunes. Et pourtant, j'adore la présentation avec le reflet sous l'image !!!
Ou alors, comme quelqu'un le suggérait plus haut, avoir carrément un nouveau prog de gestion des vidéos au sens large (films, clips musicaux et autres)
 
  • J’aime
Réactions: Caster
space monkey a dit:
Ce qui me plairait dans iLife O6 :
- comme beaucoup, un iPhoto plus réactif avec un raccourci clavier pour passer directement en diaporama sans avoir la fenêtre de réglage et une autre icône parce que je trouve celle-ci vraiment moche (je sais qu'il existe des progs pour changer les icônes des applis, mais je suis une grosse feignasse :siffle:)
- la possibilité de séparer les clips de la musique dans iTunes. J'ai un PowerBook et ma musique est sur mon dur interne (je peux pas m'en passer :rose:), mais mes clips sont sur mon dur externe donc je n'utilise pas la fonction vidéo d'iTunes. Et pourtant, j'adore la présentation avec le reflet sous l'image !!!
Ou alors, comme quelqu'un le suggérait plus haut, avoir carrément un nouveau prog de gestion des vidéos au sens large (films, clips musicaux et autres)

oui .... j'avais même oublié (on pense toujours aux grandes màj et pas au petits trucs qui rendent les choses tellement plus agréables) cette fonction diaporama .... Dans Mail, on appuie sur le bouton, et "boum" le diaporama est là ..... il faudrait l'équivalent dans iPhoto !
 
Caster a dit:
oui .... j'avais même oublié (on pense toujours aux grandes màj et pas au petits trucs qui rendent les choses tellement plus agréables) cette fonction diaporama .... Dans Mail, on appuie sur le bouton, et "boum" le diaporama est là ..... il faudrait l'équivalent dans iPhoto !
oui, mais cette fonction est une nouveauté de Tiger, pas de iLife '05 qui n'a pas été mis à jour quand cette fonction a été introduite (lors de la sortie de Tiger) pour être supportée dans iPhoto

ça signifie que soit Apple l'intègre dans iPhoto 5 avec un MàJ 5.1 mais qui ne sera pas dispo pour Panther peu probable, il ont eu 10 fois le temps de le faire), soit dans iLife '06 qui ne fonctionnera que sur les Tiger et qui tirera partie de cette fonction de diaporama

j'ai quand même un reproche à faire à ce diaporama : on ne peut pas le quitter quand on est à l'index des photos, il faut revenir sur une photo pour avoir le bouton qui permet de le quitter.
 
Le_iPodeur a dit:
oui, mais cette fonction est une nouveauté de Tiger, pas de iLife '05 qui n'a pas été mis à jour quand cette fonction a été introduite (lors de la sortie de Tiger) pour être supportée dans iPhoto
Et ouai, c'est vrai ça ! Ayant switché en juillet, je n'avais pas cette chronologie en tête... Du coup, disons que c'est presque sûr d'avoir cette fonction dans iLife '06. Moi content. :D
 
Moi je verrais bien un FrontRow couplé avec une nouvelle borne airport express capable de diffuser la vidéo : histoire de tout regarder sur la télé sans rien déplacer !
 
Foguenne a dit:
Je verrais plus large que ça, un outil de création web complet pour podcast, vlog, galerie photo, etc,...
Un style de RapidWeaver Apple. :up:


je te suis ..... ce serait génial ..... mais, je trouve qu'Apple a du travail avec nos fantasmes ;)
On veux Frontraw 2 + un soft du type rapidweaver + un gestionnaire vidéo à la iTunes ou iPhoto + améliorer toutes les iApps existantes de iLife et de iWorks et du tableur manquant à cette dernière + toutes les adaptations et optimisations à faire pour préparer l'arrivée des Mactel :)
et ceci juste en software .... je ne parle même pas des ordinateurs ni même des gadget en tout genre !!

Mais rêvons un peu .... ça ne fait pas de mal .... et finalement les ingénieurs dela pomme n'ont qu'à bosser un peu plus :D
 
Skippy a dit:
je ne comprends toujours pas pourquoi iTunes ne trouve pas tout seul les pochettes et paroles de chansons. Heureusement que Sofa ou Utilitunes existe !


Merci du tuyau ;)
 
Foguenne a dit:
Je verrais plus large que ça, un outil de création web complet pour podcast, vlog, galerie photo, etc,...
Un style de RapidWeaver Apple. :up:

j'ai cru un moment que Apple avait fait l'acquisition de BlogwaveStudio, un logiciel qui a disparu de la circulation très mystérieusement et dont la nouvelle version était annoncée pour janvier 2006 (quelle coïncidence). Mais le site de l'éditeur parle désormais de mars 2006 :( donc fausse piste (à moins que...)
 
A la question : quoi de neuf pour ilife 06 la réponse semble être : iWeb

un lecteur de Macrumors a remarqué une petite erreur sur le site d'apple concernant garageband

http://www.apple.com/support/garageband/podcasts/

en bas à droite : "iLife Community discussion" le premier logiciel est iWeb!

comme il est dit sur le forum de macrumors :

Quelque part à infinite loop, une tête vient de tomber
:)
 
Foguenne a dit:
Je verrais plus large que ça, un outil de création web complet pour podcast, vlog, galerie photo, etc,...
Un style de RapidWeaver Apple. :up:

Faut pas qu'il organise les soirées infirmier(e)s non plus ? :eek: :eek: :D

PS. pour avoir les photos à placer dans le blog, la galerie, etc.
 
Rapidweaver passe en version 3.5 à la MacWorld... Apple pourrait devenir un sacré competiteur


Et hop... fini! a plus iWeb!

le site vient d'etre mis à jour à l'instant iLife 06 est redevenu iLife 05 et iWeb à disparu