objectifs pour reflex pentax/ samsung

ça peut, si Cosina continue à sortir ces optiques et le reste de la gamme pour d'autres baïonettes, ils n'ont que de bonnes optiques sous ce nom (il ne fabriquent pas que des merdes nos amis japonais). et moins chères que des optiques Zeiss par exemple !

pas d'infos sur le passage des Sigma HSM en Monture Pentax par contre ?
j'ai un client intéressé par le 50/500… (ça ne ferait que mon 4ème vendu, je me demande bien ce que ces gens font avec… :D)

Salut.

pas d'infos sur le passage des Sigma HSM en Monture Pentax par contre ?
J'ai posé la question au service client de Sigma il y a quelques temps et la réponse était la suivante : "Pas de produits de ce type prévu pour le moment, nous vous invitons à suivre les sorties des produits Sigma".

@+
iota

pour ceux que ça intéressent, j'ai vu ce matin des FA 50/1.4 neufs dans deux vitrines boulevard Beaumarchais...ils sont durs à avoir généralement. Prix 249 euros

De mêmes, les Zeiss en monture K sont dispos dans une autre boutique.

Je viens de gagner une enchere sur la baie pour un A 35-105 f3.5 pour 56€. Est ce un bon objo? une bonne affaire? je me suis fait avoir? :casse:

Bonjour à tous, je rebondis sur ce fil car je viens d'acquérir un Sigma 17-70 DC Macro que j'ai monté sur un Pentax K10D. mes premières photos me semblent satisfaisantes mais je n'ai pas eu l'occasion de tester en profondeur.
Toutefois j'ai remarqué un petit défaut qui me chagrine bien qu'il n'ait aucun incidence sur la qualité des images. Voici de quoi il retourne :
Avec Lightroom que je suis en train de tester, dans les données EXIF l'objectif affiché est un Tamron 35-90 en lieu et place de mon tout nouveau Sigma. Quelqu'un d'autre a t'il remarqué cette anomalie ou bien vient elle d'une mauvaise manipulation de ma part ?

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne. :up:

pour ceux que ça intéressent, j'ai vu ce matin des FA 50/1.4 neufs dans deux vitrines boulevard Beaumarchais...ils sont durs à avoir généralement. Prix 249 euros

vu le prix de vente d'un FA 50 f1,7 sur ebay, je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas craqué :rateau: même les 50 mm K-A ou K-M partent a des prix D-É-L-I-R-A-N-T :eek:

vu le prix de vente d'un FA 50 f1,7 sur ebay, je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas craqué :rateau: même les 50 mm K-A ou K-M partent a des prix D-É-L-I-R-A-N-T :eek:

parce que je viens de me délester de quelques centaines d'euros pour acheter ça ;)

31mmLimited.lg.jpg