cecil a dit:Message effacé par maousse
cecil a dit:Message effacé par maousse
macelene a dit:ben t'es encore à Cassis ???
La mer est chaude, les poissons roucoulent ??? les algues te chatouillent ???
[MGZ a dit:
Yoko_Tsuno a dit:Moi c surtout la manuvre de montoya que je veux juger... et je n'ai qu'une chose à dire :
[MGZ a dit:alèm]
là, un coup de lance-roquettes suffit les irakiens l'ont bien compris
Le Gognol a dit:Toi t'as pas vu le blocage de roue de Schum qui a vraisemblablement été la cause de l'incident...
'+
r e m y a dit:oui... et ça doit être un tic familial car c'est grosso modo ce qu'à fait Ralf quelques tours avant, au même endroit, juste devant Alonso (qui lui, à la différence de Montoya, a choisi de doubler à gauche plutôt qu'à droite...)
sylko a dit:Lui, il risquerait bien d'être remplacé par Villeneuve, avant la fin de la saison.
Peut-être déjà, dès le Grand-Prix du Canada.
[MGZ a dit:
tomtom a dit:Bon, je ne vais pas en rajouter, l'articles parle de lui-même, je voudrais juste souligner un passage à ceux qui affirment que les 4x4 ne sont pas plus polluants que les autres véhicules: "Parmi les 18 véhicules incriminés, quatorze sont des 4x4."
Mais bon, y'en aura toujours pour se trouver des excuse bidons pour se justifier
Je sais, j'avais dis que je ne posterais plus dans ce sujet, j'ai changé d'avis
Merci Alèm
woulf a dit:On est bien d'accord, et je vais pas dire que ça pollue moins que les autres, n'empêche qu'il est complétement démago dans cet article de demander une surtaxe rien que pour les 4*4 qui émettent plus de 120 g/km de co2 alors que la quasi totalité des véhicules émet plus que cette limite (cfr mon intervention plus haut); taxons TOUS les véhicules qui dépassent ce seuil, en fonction bien sûr de leur taux de co2.
Y'a un reportage/témoignage sur itele en ce moment, en tous cas l'élection du 4*4 le plus polluant aura été médiatisée, c'est intéressant, y'a plusieurs intervenants, mais bon, c'est désolant qu'on ne tire QUE sur les 4*4