Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Je te suis tout à fait sur cet avis... :D

Et là ça valait particulièrement la peine de s'envoyer toutes ces bornes. :love:

deuchevi5.jpg

• J’aime
Réactions: kitetrip
Euh... faut pas être au moins 2 normalement pour le coup de la panne ? :D

J'ai dépassé le coup de la panne... Elle tient l'appareil photo. :p

Ils auraient du faire le X6 en berline... Le profil est très bon :love: mais trop haut :hein: (pour une utilisation routière, aucun intérêt d'avoir un véhicule haut, bien au contraire)

1877_15.jpg

Ce qui est pas mal, c'est le coup des phares dans la calandre... Ca rappelle les anciennes Golf : le lien de parenté est conservé

Ce qui est pas mal, c'est le coup des phares dans la calandre... Ca rappelle les anciennes Golf : le lien de parenté est conservé

Tu confond, là, les "phares dans la calandre", c'est une idée de l'américain De Soto à la fin des années 20 pour les premières voitures "aérodynamiques" (Airflow), idée qu'ils ont abandonnés dans les années 30, où leurs phares migrèrent à l'intérieur des ailes, mais qui fut reprise à cette époque par Peugeot en Europe (202, 302 et 402)

Des phares dans la calandre, c'est ça : :siffle:
pics-med-14328-310190-peugeot-202.jpg

Une autre, plus personnalisée (c'est moi, assis sur l'aile) :
202.jpg

:D

• J’aime
Réactions: rizoto
Je me suis mal exprimé, VW n'a rien inventé... Je voulais dire que dans l'idée des phares dans la calandre, c'était à la manière des Golf II :

david33_1142591319_vw_golf_2_90s.jpg

Je me suis mal exprimé, VW n'a rien inventé... Je voulais dire que dans l'idée des phares dans la calandre, c'était à la manière des Golf II :

david33_1142591319_vw_golf_2_90s.jpg

Ma mère a la même :D
une golf 2 menphis gris metal du 30 janvier 1990 : elle a 350 000km et elle roule toujours très bien :love: c'est de la bonne qualité ces golf :)