Oui carroserie mat, carbone pour les ouies, et brillant pour les bandes.
De quoi te faire craindre le moindre cailloux.
De quoi te faire craindre le moindre cailloux.
Un touran serait pas un peu mieux ? :siffle:
Et après , il faut voir la longévité du véhicule : Je suis monté dans une Golf de 2004 et ensuite , dans une megane de 2004 , eh bien je peux te dire qu'après 6 ans de services , la Golf était dans de biens meilleures conditions que la Megane alors que les deux personne en prennent soin .
En bref : N'achète pas Français .
Ne parle pas si vite : La proprio de la Golf possède une Golf 2 de 1990-1992 , qui est dans un état neuf : Elle n'a que 40.000Km .
C'est bien pour cela que jlai précisé qu'elle n'avait que 40.000km
C'est sur : le moulin tournait encore que la carrosserie et le châssis était transformés en dentelle de Bruges par la rouilleEt c'est ce qui rend ta comparaison non valable, naguère, mon père avait acheté une AMI 8 de 12 ans d'âge quasiment neuve (6000 Km au compteur), ça ne signifiait nullement que ce modèle était un parangon de longévité !
ce qui m'inquiète chez VW c'est leur approche commercial et le prix des révisions :siffle:
Mauvaise foi :o.
La suele chose qu'a m'a dérangée sur la Golf 5 , c'est le TDI 110 qui vibre trop à faible vitesse.Chose qui est maintenant reglée puisque la marque ne vend plus ce moteur.
Concernant le confort , c'est top avec les sièges baquet :zen:.