Parlons vroum vroum... (beurk v2)

J'aime bien la couleur extérieure ;)
Quelle motorisation ?

Par contre , j'aurais pris en beige (car le pavillon de toit n'est pas noir avec les intérieurs....noirs)

Y'a un truc qui me sidère depuis quelques années, c'est la généralisation des barres dites 'américaines' sur les pavillons, alors qu'elles ne servent à rien.
Au départ, elles sont la pour permettre de mettre des valises sur le toit sans recourir à une galerie, mais pour ça il faut que le toit soit plat, et rigidifié/protégé par des lattes en bois ou métalliques. C'était le cas pour la R21 break des années 90, mais maintenant plus une seule bagnole n'a le toit plat, et encore moins des protections.
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour pouvoir fixer des barres de toit : ma clio s'en passe très bien.

Ce truc est purement décoratif surtout moche, inutile et consommateur de carburant.
Vive le marketing !

• J’aime
Réactions: WebOliver
Je me suis trompé en disant pavillon de toit je pense , je parlais du fait que même avec un intérieur noir , le toit (de l'intérieur) est gris , je trouve cela limite insupportable :)

Et pour ta remarque , les barres de toit ne sont jamais sur les finitions d'entrée de gamme :)

J'aime bien la couleur extérieure ;)
Quelle motorisation ?

Bon, tu vas tout savoir! :D

• TOURAN 2.0 TDI 140 BVM6
  • Puissance fiscale : 8 cv
  • Finition Carat
  • Peinture métallisée
  • Option Top Package (Toit ouvrant panoramique, Alarme, Contrôle de pression des pneus, Media In pour iPod de 4ème génération)
  • 2 Sièges supplémentaires (soit 7 places)
  • Bluetooth

Y'a un truc qui me sidère depuis quelques années, c'est la généralisation des barres dites 'américaines' sur les pavillons, alors qu'elles ne servent à rien.

Mais si c'est important! Rien que pour y foutre un matelas sanglé... :p C'est tellement fréquent! :love: :D

Nan franchement, j'vois pas à trop à quoi ça sert... J'pensais justement que ça servait pour fixer des barres de toits perpendiculairement... Mais tu dis que non? :confused:
'fin bon... Pas sûr que ce soit le truc qui me serve le plus t'façon! :rateau: :D Mais perso, ça me choque pas esthétiquement...

Nan un truc que j'suis pressé de voir comment ça fonctionne, c'est le Park Assist. Sur le papier, ça permettrait, d'abord que la voiture détecte une place disponible, et ensuite de garer la voiture en créneau ou en épis sans avoir à toucher le volant... Et d'après la doc, même dans des endroits très étroits.... :mouais:

Pas testé de modèle muni du système, donc hâte de découvrir ça. Moi j'suis sceptique, un des vendeurs l'était aussi mais un autre trouvait le système très efficace. Et ce test confirmerait les dires du dernier.... Wait & See... :p

Et pour ta remarque , les barres de toit ne sont jamais sur les finitions d'entrée de gamme :)
Que ça soit de la finition d'entrée, de milieu ou de haut de gamme, je m'en cogne à un point dont tu n'as pas idée. Le problème est que :
Romuald a dit:
Ce truc est moche, inutile et consommateur de carburant.

Ou alors tu sous-entends que c'est pour dire au bon peuple "agad' donc, t'as vu mes barres de toit ? c'est passke j'ai pas le modèle de base, hein, mais le haut de gamme"

p'tin, c'est encore plus nul que ce que je croyais :D

c'est pour dire au bon peuple "agad' donc, t'as vu mes barres de toit ? c'est passke j'ai pas le modèle de base, hein, mais le haut de gamme"

p'tin, c'est encore plus nul que ce que je croyais :D

T'imagines même pas la jouissance que j'vais éprouver en arrivant à un feu rouge à côté de toi avec mes barres de toit! :cool: :D

Que ça soit de la finition d'entrée, de milieu ou de haut de gamme, je m'en cogne à un point dont tu n'as pas idée.

Non mais c'était juste pour le signaler ;).

@fix : T'as pas fait la bêtise de prendre la motorisation en dessous , mais t'aurais ou prendre de l'essence , ça pollue moins :o.

@fix : T'as pas fait la bêtise de prendre la motorisation en dessous , mais t'aurais ou prendre de l'essence , ça pollue moins :o.

C'est toi qui me paye le sans plomb? C'est toi qui me la rachète à 200 000kms au prix d'une motorisation diesel? :p

Et puis.... euhhh.... les motorisations essence moins polluantes que les diesel, c'est une idée reçue.... En tout cas depuis un moment... regarde :

na6ko2lh47wxj3h5bt-capture_n__2011-01-08_a_samedi_8_janvier_13_52.png

Z'ont fait d'énormes progrès sur les diesels depuis quelques années.... Et on est loin des mythiques démarrages dans un nuage de fumée noire... :D

Et puis.... euhhh.... les motorisations essence moins polluantes que les diesel, c'est une idée reçue.... En tout cas depuis un moment... regarde :

na6ko2lh47wxj3h5bt-capture_n__2011-01-08_a_samedi_8_janvier_13_52.png

Z'ont fait d'énormes progrès sur les diesels depuis quelques années.... Et on est loin des mythiques démarrages dans un nuage de fumée noire... :D

Le diesel pollue plus en raison du traitement qu'il reçoit avant d'etre vendu ;)