Perso, j'ai fait le "kéké" avec une seule de mes voitures, une mini Cooper S - un petit monstre de 1275 cc et 75 cv ... :hilarious:
Au début, je l'ai gardé "nature" et puis il m'est venu l'idée de la tuner un peu : bas de caisse profilé, autocollants union jack sur les rétros et ailleurs, fausse sortie chromée d'échappement etc... ! :sorry:
Si j'ai bonne souvenance, le bas de caisse, je dois l'avoir conservé environ 2 mois jusqu'à ce qu'une montée de trottoir un peu abrupte m'en prive à jamais ! :woot:
C'est avec cette voiture que ma copine, avant qu'elle ne devienne ma femme, a failli nous tuer sur un petit chemin de campagne en roulant comme une dingue avant qu'un tracteur qui nous précédait ne stoppe inopinément - quand je lui ai dit de freiner, elle s'est trompé de pédale et a accéléré !!! o_O ... un monstrueux frein à main nous a sauvé la peau, mais pas la bagnole qui s'est vautrée mollement dans le fossé ! :arghh:
Et quand elle m'a dit avec une mauvaise foi flagrante : "T'as vu comme j'ai maîtrisé !!!" :woot: ... c'est là que j'ai décidé de l'épouser ! :hilarious: