À banane, banane et demi.Qu'est-ce que j'en ai bouffé des bananes durant cette période
Non non ! A cette époque c'était "super-banane" !!! :hilarious:Euh, demi-banane... :smuggrin:
:sorry:
o_O ... GPT en voiture ! ... :woot:Il embarquera bientôt chatGPT
Oups, j'ai dit que la 308 me tenait ? Je garderai la mienne encore quelques années, merci bien.Ce nouveau Peugeot E3008 vous fait rêver, ou pas…
La question n'est pas là, ha ha
Il embarquera bientôt chatGPT
Comme le reste de la « flotte » Stellantis hé hé
Il suffit de lire l’article Louis !Je me demande bien à quoi ça va servir, concrètement.
Il y a bien plus longtemps que ça dure : le moteur 1.2 THP et 1.2 VTi est connu pour être d'une fiabilité très mauvaise, bruyant, vibrant, peu coupleux. Bref : un vrai moteur de deuche, robustesse exclue. Sauf qu'il a été implanté dans une voiture pour la première fois en 2013... Surtout, j'en veux énormément à PSA d'avoir fait de Citroën une marque d'entrée de gamme, presque comme Dacia ; même s'ils emploient l'euphémisme "voiture essentielle" pour éviter d'avouer le sabordage de la marque. Je comprends tout à fait qu'ils misent sur DS pour le haut de gamme : pour des raisons marketing, ils ne voulaient pas avoir une marque qui produise à la fois des voitures entrée de gamme et haut de gamme. Sauf que DS (comme je l'ai déjà dit dans un précédent message) ne fait que récupérer des bases communes à PSA, en leur ajoutant des équipements haut de gamme. Ainsi, l'avant-gardisme propre à Citroën a désormais complètement disparu. C'est pourquoi l'utilisation du nom "DS" tient plus de l'hérésie que du véritable hommage, à mon avis.Pour moi, il est inconcevable d'acquérir un véhicule du groupe Stellantis... question fiabilité, c'est une catastrophe.
Une mauvaise langue dirait : copié sur la DS de Panhard & Levassor après son rachat par Citroën ! Un exemple typique de l'histoire de la vie des marques d'automobiles.l'utilisation du nom "DS"