Foguenne a dit:1000 euros pour un Combi en bon état, j'achète.
ça tombe mal, le mien n'est pas à vendre
Foguenne a dit:1000 euros pour un Combi en bon état, j'achète.
iMax a dit:Sympa ce moteur rotatifIl fait 1.3 litres et développe 230cv, soit à peine moins de 180cv/l
Imaginez la suite, les petites voitures auraient des 500cm^3 de 90cvLe downsizing, c'est aussi important pour l'avenir... On aura besoin de moins grosses cylindrées pour fournir des puissances équivalentes, donc avec une consomation en baisse
C'est ce qui a poussé Peugeot et BMW à s'associer dans la création d'une nouvelle gamme de 4 cylindres haute performance et basse conso...decoris a dit:...et puis souvent les petites cylindrée ont des turbos, qui augmentent fortement leur consommation...
naas a dit:je reve un jour de conduire un superseven
Yes, ça c de la caisseiMax a dit:Miam, je viens de voir passer une AC Cobra....(en fait, une réplique parfaite). Le type s'en donnait à coeur joie en faisant rugir le V8 427ci au chant si carctéristique du vieux V8 US...
Je connais son proprio, il habite vers chez moi
Philito a dit:Allez la petite photo du championnat où on était..... (j'suis dans la tof'.....)
En plus comme tu vois ça te fait de l'espace pour le Bâtô !!!!
PS: le pire c'est que ma copine (aussi dans la photo du jury....) me rappelle que sans 4x4 par ici..... on ne pourra pas visiter pas mal de potes par ici, soit trop haut, soit la route est vraiment trop mauvaise pour arriver chez eux.... et pas mal d'endroits nous seront innacessibles..... mais je veux pas un 4x4.....
Jean-iMarc a dit:Salut Philito,
Content d'avoir de tes nouvelles, ne serais-ce pas toi debout au milieu, avec le couvre chef rouge, et ta moitié à droite appuyée sur la barrière ???
Au fait, le désert d'atacama, c'est loin de chez toi ? car j'ai en projet (moyen/long terme) d'y faire un tour pour voir le VLT.
sylko a dit:
Foguenne a dit:La version définitive de la Renault Modus.
Je la trouve très sympa.
woulf a dit:Renault, copieur d'automobiles ?
woulf a dit:Oui, mais ton avis sur Renault n'est pas objectif, Monsieur Foguenne