Parlons vroum vroum... (beurk v2)

:coucou: les gens

c'etait les jours donk hier ;)
en attendant nouvelle cible: superlight R300 S3, je vous tiens au courant :love: bon par contre le NCAP :siffle:
 
Petite voiture de police...

lambo_233.jpeg_north_780x_white.jpg



http://aliceadsl.gqmagazine.fr/spor...uand-la-police-italienne-roule-en-lambo/14223
 
les deux font un carton d'ailleurs

au fait les rumeurs de vente de caterham sont infondées, dixit hernandez lui même.
tant mieux la r300 piaffe d'impatience :love:
 
rahhh la CC100, V12 0 a 100 en moins de 4 secondes, miam miam
[YOUTUBE]uKVemR1UZZ0[/YOUTUBE]
 
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Et voila le monstre est dans el garage, c'est une R300 superlight de chez caterham :cool:
seconde main, 2800 bornes, 280 chevaux sous le capot, miam miam

r300.png





tout ça parce que je regardais le prisonnier étant petit :rolleyes::rateau::D
 
Le coupe batterie sur le côté ça fait un peu cheap, non ?
 
Gros mystère dans ma rue... Depuis ce matin la centralisation de toutes les voitures de la rue, (et des clients du bar d'en face, Merco, Jag, Porsche Cayenne, Jeep, sauf une grosse VW), ne fonctionne plus ! On fait 2 kilomètres pour tester et ça remarche. On revient à la maison, 'a marche pu ! Qu'est-ce qui tue les ondes des télécommandes ? :confused:

Maintenant je vais tester la télé. La télé c'est infra rouge ça marche, le wifi, ça marche. :up:

Mais du wifi dans la rue on en est cerné, pourtant ça pourrait pas bouffer les centralisations. Le wifi c'est en milliers de GHerz, les bagnoles en centaines de MHerz :confused:

Y en a qu'auraient une réponse ?
 
Gros mystère dans ma rue... Depuis ce matin la centralisation de toutes les voitures de la rue, (et des clients du bar d'en face, Merco, Jag, Porsche Cayenne, Jeep, sauf une grosse VW), ne fonctionne plus ! On fait 2 kilomètres pour tester et ça remarche. On revient à la maison, 'a marche pu ! Qu'est-ce qui tue les ondes des télécommandes ? :confused:

Maintenant je vais tester la télé. La télé c'est infra rouge ça marche, le wifi, ça marche. :up:

Mais du wifi dans la rue on en est cerné, pourtant ça pourrait pas bouffer les centralisations. Le wifi c'est en milliers de GHerz, les bagnoles en centaines de MHerz :confused:

Y en a qu'auraient une réponse ?

D'après mon garagiste (Toyota), ça arrive parfois aux abords de banques, de casinos, ou d'autres établissements ayant recours à des brouilleurs à des fins de sécurité.

La mésaventure est arrivée à plusieurs de ses clients, toujours aux mêmes endroits, et le problème était toujours le même, se produisant de manière systématique et reproductible: le verrouillage central ne fonctionne pas, et impossible de démarrer la voiture dans le cas où celle-ci est équipée d'un démarrage par bouton (avec clé RFID). La solution est d'ouvrir la voiture à la clé et de la démarrer "en mode dégradé", càd en plaçant la clé dans le slot prévu pour ce genre d'éventualité ou au plus proche de l'antenne servant à détecter la clé.

Par ailleurs, il existe des dispositifs prisés par les voleurs de voitures permettant de "pirater" le signal des clés pour ouvrir et démarrer un véhicule.

Conclusions:
- peut-être qu'une banque ou je ne sais quoi a fait installer un tel dispositif dans ton quartier, et que sa puissance devrait être revue à la baisse.
- peut-être qu'un petit malin a reçu un brouilleur pour Noël (pas cher sur eBay...) et s'amuse avec ces jours. A noter qu'il existe des brouilleurs pour chaque usage, dépendant de la longueur d'onde du service à brouiller. Normal donc que le WiFi ne soit pas touché.
- peut-être qu'un voleur a essayé d'ouvrir toutes les bagnoles à la suite et ne sachant pas s'y prendre ou ayant du matos de merde, a tout déréglé. Va savoir. :p


Commentaire de l'auteur, satisfait de sa prose: voilà un post "de qualité" pour célébrer ma 6000 contribution par ici. :D
 
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IMAX N'EXISTE PAS :O



après avoir lu ça je suis content d'avoir une voiture avec pas trop d'électronique :D

sinon mon berlingo tourne comme un charme c'est toujours rigolo d'avoir à coté de moi des boulets en Saxo VTS ou 106 16S qui font les cons et ne savent pas que j'ai le même moteur qu'eux, certes ma culasse est plus petite (j'ai 110 ch contre 120 ch), le couple maxi des 2 moteurs est le même sauf que le l'ai à 4000 tours pour moi et contre 5200 tours pour les Saxo / 106 :love:
 
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