Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Dernière édition:
La vraie Mustang, c'est l'Eleanor ou la Shelby GT500 Super Snake ! Là au moins, ça pue l'huile et l'essence du gros cube ! :up:
Il y a vraiment très peu de caisses à savons thermiques pour lesquelles je suis prêt à casser ma tirelire mais une mustang des années soixante en version 2,8 litres, pourquoi pas ! Après, j'ai quand même regardé les kits d'électrification de cette pony car pour masquer les effluves du gros cube, sauf que ça vaut presque le prix de la caisse. Bref, mon cochon de porcelaine n'est pas prêt de tâter du marteau ! :D (pis surtout, je suis trop à la traîne question bagnole pour comprendre les variantes) (il y a trop de modèles) (les pages web me tombent des mains…) :dead:
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
C'est pas mal en effet ;)
Les Plaid et Plaid+ sont juste dingues, de 1 020 à 1 100 ch pour moins de 150 000 €, c'est juste cadeau. La Chiron n'a qu'à bien se tenir au niveau accélérations...
Et puis c'est électrique (allusion à ma signature), donc cette marque révolutionne l'automobile pour moi ! En revanche, la mégalomanie et la folie de Musk dépasse la puissance de ses voitures... Fan de la marque mais moins de la personnalité.