Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Oui j'ai lu cet article. Malheureusement, c'est dans 20 ans que nous saurons si les constructeurs ont fait le bon choix en prônant le tout électrique. Pour ma part je pense que oui. Les batteries et les systèmes de recharge ne vont que s'améliorer.

Les hybrides sont de vraies usines a gaz (c'est le cas de le dire) j'ai peur pour les coût d'entretiens, les consommations en hausse vu le poids de ces voitures, les pneus à changer plus souvent à cause du surpoids etc.
Mais je crois que tu en as une Jura, tu dois savoir ça mieux que moi.
 
Oui j'ai lu cet article. Malheureusement, c'est dans 20 ans que nous saurons si les constructeurs ont fait le bon choix en prônant le tout électrique. Pour ma part je pense que oui. Les batteries et les systèmes de recharge ne vont que s'améliorer.

Les hybrides sont de vraies usines a gaz (c'est le cas de le dire) j'ai peur pour les coût d'entretiens, les consommations en hausse vu le poids de ces voitures, les pneus à changer plus souvent à cause du surpoids etc.
Mais je crois que tu en as une Jura, tu dois savoir ça mieux que moi.
Oui en effet ma femme possède une voiture hybride , pour la consommation cela reste ridicule regarde la copie de mon application
Pour les pneus , je ne sais pas te repondre pour le moment , mais je ne constate pas plus d'usure que celle d'avant .
IMG_0584.jpeg
 
Pour ma part je pense que non.
si dans 20 ans on a tous une voiture électrique, comment les nourrir en énergie ?
et faut être clair, tous les constructeurs passent à l'électrique car on les taxe à mort sur l'essence.
il ne font pas ça pour sauver la planète.
 
pour un surplus de combien à l'achat par rapport au modèle équivalent essence ?
Je ne serais te dire , car il n'y a pas d'équivalent en essence avec celle que nous possédons , mais avec les primes du gouvernement + la remise constructeur le surplus n'est pas énorme , en plus la carte grise est gratuite