Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Les échappements rappellent ceux que la Lexus IS-F (belle voiture au passage :))



Mais je trouve que celà ne passe pas bien sur la Ferrari.

je crois que les concepts développés pour le marché amerloque nous échappe:mouais:...

quand je vois une superamerica je la trouve pas top...:eek:

mais bon comment des gars qui jubilent devant une Viper peuvent-ils être considérés comme ayant du goût :siffle::D


désoley pour ceux qui apprécient;)
 
En même temps tu n'as pas tort..
Pour la ferarri on Pense d'abord a une américaine..(si on enleve le logo :D )
 
mais bon comment des gars qui jubilent devant une Viper peuvent-ils être considérés comme ayant du goût :siffle::D

Ben, c'est facile, il suffit de regarder certaines italiennes pour apprécier la Viper :siffle:

zonda_c12s_blue_back-low-75.jpg

:p :D :D
 
t'as pas trouvé une photo plus pourrie sur google image? :siffle: :D

La zonda, elle fait completement bestiale! pour l'avoir vu de "visu", elle fait terriblement agressive, tu as l'impression qu'elle te sauter à la gorge.
à coté, une viper fait presque "soft", policée, c'est dire!!!
 
Ma préférence va à la Sagaris :

tvr-sagaris.jpg


Et oui, j'ai eu la chance de monter dedans :love:
Quel intérieur, j'adore... Et le rugissement du Speed Six, c'était magique :love::love:

Et je reste fan de la mkI avec ses échappements latéraux... Dommage que TVR n'existe plus :(
 
Les zonda sont moches depuis le premier jour, j'ai jamais aimé ces voitures, de face, de profil, de dessus, de coté, pas belles.

A coté une diablo ou une countach sera toujours la preferée des gamins dans leur chambre :D
 
Ma préférence va à la Sagaris :

tvr-sagaris.jpg


Et oui, j'ai eu la chance de monter dedans :love:
Quel intérieur, j'adore... Et le rugissement du Speed Six, c'était magique :love::love:

Et je reste fan de la mkI avec ses échappements latéraux... Dommage que TVR n'existe plus :(

J'adore la Sagaris, avec la touche de fun du le toit qui est bombé d'un coté :up: (Pour laisser passer le casque du condu... Pilote ;) )
 
Ça me plait déjà plus. :D

Quoique je préfère Ferrari. :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Pas une question de problème de pouvoir d'achat..
La production n'est pas assez élevée,, sinon on en verrait plus :eek:
 
Je l'avait vue au mondial de l'automobile 2004 : superbe ! un des mes meilleurs souvenirs ce mondial :love: :love:
Ps : cette aston en rouge (foncé) ou en vert (british) avec un interieur beige....:love:
 
C'est vrai, la mienne je l'aurai dans 40 ans :D:D


C'est vraiment une voiture magnifique, une vraie oeuvre d'art:)


ouai au prix de certains ancêtres...dans 40 ce sera pas celle là mais une neuve pour moi:mouais:
 
  • J’aime
Réactions: ScubaARM