Parlons vroum vroum... (beurk v2)

une voiture qui remets pas mal de choses en question du point de vue carosserie

[youtube]EP6wOrdtxvY[/youtube]

[youtube]kTYiEkQYhWY[/youtube]

Ah c'est sûr ils ont fait fort :up:
Qui disait que les marques allemandes ne savaient faire que des moteurs :siffle: :D :D

En même temps, de la part d'un ancien fournisseur pour l'aéronautique, ils ont du se rappeler que les premiers avions étaient également faits de toile tendue ;)
 
Ah c'est sûr ils ont fait fort :up:
Qui disait que les marques allemandes ne savaient faire que des moteurs :siffle: :D :D

En même temps, de la part d'un ancien fournisseur pour l'aéronautique, ils ont du se rappeler que les premiers avions étaient également faits de toile tendue ;)
Oui, enfin là c'est un peu plus que de la toile...

Si j'ai bien compris c'est de l'aluminium souple et du Lycra.
 
Déjà vue...

Ce concept est vraiment fabuleux et quelle ligne, quelle finesse... ! RRrrrrr ... :love:
 
Ah, au fait... J'ai fini les travaux et passé le contrôle technique :D

dsc00168oi2.jpg

dsc00246xb9.jpg

dsc00253bq3.jpg


Reste un soufflet de cardan bouffé par une fouine à changer, une vidange et un réglage de l'allumage à faire et la belle sera prête pour les vacances estivales en Corse. :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
En même temps, de la part d'un ancien fournisseur pour l'aéronautique, ils ont du se rappeler que les premiers avions étaient également faits de toile tendue ;)


BMW a toujours une division aviation ... d'ailleurs ils ont racheter Roll Royce (auto pas aviation) par orgueil ;)
 
Et voilà je suis propriétaire d'une Lupo TDI 3 litres ;)
Encore plus économique qu'une Prius :p

Il ne reste plus à vendre ma chère Austin Mini :rose:
 
Et voilà je suis propriétaire d'une Lupo TDI 3 litres ;)
Encore plus économique qu'une Prius :p

Il ne reste plus à vendre ma chère Austin Mini :rose:

une lupo?

occaze?

revend pas ta mini :eek: ( a part si t'a vraiment pas le choix...:nailbiting: )